L’ancienne vedette de télé-réalité a partagé des détails de son séjour en prison…
Scindé en sept épisodes, Nabilla : Sans filtre sur Amazon Prime Video montre les moments importants de la vie de l’ancienne star des Anges. Notamment cet épisode qui a conduit la jeune maman à la prison de Versailles. Ce mercredi 1er décembre, elle l’a également évoqué dans une interview donnée au magazine Antidote.
« Quand tu es enfermée dans 4 mètres carrés, tu réfléchis, tu te remets en question, tu refais ton parcours et tu te demandes ce qui a pu arriver pour que tu passes d’un plateau télé à une cellule avec des barreaux, en étant désignée par un numéro d’écrou » (…) J’ai mis des jours à réaliser où j’étais. Au début, je ne faisais que dormir pour éviter d’assumer la réalité. Quand je suis sortie, c’était comme au Monopoly, retour à la case départ. Je n’avais plus de temps à perdre ».
La guerre des belles-mères
Dans le documentaire de la belle brune de 29 ans, Thomas Vergara a également indiqué que cette triste évènement a modifié les relations entre leurs deux familles leur relation. « Ma mère et Marie-Luce s’entendent super bien maintenant, ce n’était pas le cas il y a cinq, six ans. Quand il y a eu notre petite histoire, c’est vrai que c’était compliqué », a concédé le papa de Milann. « Nos parents ne se parlaient plus, il y avait un grand froid dans la famille ».
De son côté, Sylvia a accepté de se livrer sur ce sujet longtemps sensible. « J’en ai énormément voulu à Nabilla », a-t-elle reconnu. « Pendant trois ans, on ne s’est quasiment pas vu, on s’est croisé, mais on ne se parlait pas. Et puis, quand il y a eu le procès, elle m’a téléphoné et puis on s’est vu toutes les deux pendant deux heures, on a vidé notre sac et c’est vrai que j’ai vu que Nabilla faisait des efforts, la prison ça lui a permis de revenir à la vie réelle. »
Mais les tensions appartiennent au passé désormais. « Pour moi, maintenant c’est ma belle-fille entièrement. Entre Nabilla et moi, il y a pas mal de connivence. On a commencé par ce qui était le plus dur », a conclu la maman de Thomas.
À voir également : « Cher vendeur de livres… », traitée de « pauvre fille », Nabilla répond à Eric Zemmour et c’est épique !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet