Depuis la mort de son mari Robert Suber, Lââm lui rend hommage. Sur Instagram, la chanteuse dévoile des photos et des messages en mémoire du DJ. Ce dimanche 24 juillet, l’artiste a partagé un texte poignant, neuf mois après le décès de celui qui partageait sa vie.
« Il y a déjà 9 neuf mois ». Ce dimanche 24 juillet, Lââm a partagé sa peine. Sur Instagram, la chanteuse des années 2000 a poussé un cri du cœur pour rendre hommage à son défunt mari, Robert Suber. En légende d’une photo du DJ, elle a écrit : « 9 mois déjà. Mon mari pour toujours. Merci. Tu me manques trop. Je t’aime boubou ». Un message ponctué d’émojis « tristesse » et de cœurs rouges accompagnés des hashtags : « Repose en paix », « mon mari au paradis », « mon mari et mon meilleur ami » et « mon mari pour toujours ». Les fans de l’interprète de Petite Sœur lui ont apporté leur soutien : « Je pense fort à toi et à ton mari », « C’est très triste, courage encore » ou encore « Il est toujours près de toi dans ton cœur et veille sur toi de là-haut ».
En commentaire de son cliché, elle s’est à nouveau confiée : « Je sors du cimetière… C’est dur. On y passe tous, on n’a pas le choix ». Dans ses stories, la chanteuse de 50 ans a fait une autre confidence après s’être recueillie sur la tombe de celui qui a partagé sa vie. Face à un café et un macaron, elle a écrit : « En sortant du cimetière, j’avais deux choix : me jeter sous un pont ou de manger un macaron (ça fait moins mal)« . Dans la foulée, elle a mis sur Instagram des vidéos de la tombe du DJ. Ce n’est pas la première fois que Lââm prend la parole depuis le décès de son mari, survenu le 2 novembre 2021, des suites d’un cancer du pancréas. Le 20 mars 2022, elle a dévoilé des photos souvenirs d’elle et Robert Suber sur son compte.
https://www.instagram.com/p/CgbU_jHL9Hz/
A post shared by Laam Officiel (@laamofficiel)
Les messages inquiétants de Lââm
Là encore, l’artiste s’est épanchée sur sa tristesse : « J’emmène des photos de mon mari partout avec moi avant de chanter. Il me donne la force de continuer parce que putain, c’est dur sans lui. Le public et les gens sont très gentils avec moi : ‘Vas-y Lââm tiens bon, on est avec toi’, a-t-elle écrit par la suite. J’ai beaucoup de chance. Merci ». Malgré le soutien de son public, l’ancienne candidate de Danse avec les Stars reproche à certains d’entre eux de lui envoyer des messages de ce registre : « Lââm, chante ta douleur dans tes nouvelles chansons ». « Parce que je n’en ai plus rien à foutre du show-business. J’espère que vous avez bien compris. Merci. Cordialement, biz », un message qu’elle a fini par supprimer.
https://www.instagram.com/p/CbUvJp9AbmJ/
A post shared by Laam Officiel (@laamofficiel)
Quelques semaines plus tôt, on pouvait lire en légende d’une photo de boîte de chocolats, elle aussi supprimée depuis : « Des chocolats pour oublier ma douleur, c’est mieux que des médecins ou un suicide. (Repose en paix mon tendre mari). Non je ne vais pas bien, je n’irai plus jamais bien. Je mange pour oublier. Je ris pour survivre rien de plus. J’attends une crise cardiaque. Merci pour vos messages. Bises et bonne soirée« . Des messages qui ne cessent d’inquiéter ses fans.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
Lââm
Suivre
Suivi
Robert Suber
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet