Via son compte Instagram, mardi 20 septembre 2022, Méllissa Theuriau à tenu à soutenir son amie, l’humoriste Florence Foresti à l’occasion de sa nouvelle série, "Désordres", qui verra bientôt le jour sur Canal +.
Très discrète sur Instagram où elle ne poste que très rarement, ce mardi 20 septembre 2022, Mélissa Theuriau a bouleversé ses habitudes ! En effet, l’épouse de Jamel Debbouze a partagé l’affiche de la nouvelle série de Florence Foresti intitulée « Désordres ». « Dès le 3 octobre sur Canal +. La série de l’année ! Enfin… Tu es la meilleure Florence Foresti », a écrit la mère de famille en légende de son post !
Dans « désordres », Florence Foresti invitera les téléspectateurs de Canal + à entrer dans son quotidien une semaine sur deux, lorsqu’elle n’a pas sa fille à sa charge. Entre angoisse et quête d’inspiration, l’humoriste et comédienne souhaite montrer qu’elle est une femme comme les autres lorsqu’elle n’est pas sur scène ou sur un plateau de tournage. Une fiction inspirée de sa vie qui n’a pas encore été diffusée, mais qui fait déjà grand bruit ! La preuve, Le 12 septembre 2022, l’humoriste était d’ailleurs invitée sur le plateau de « Quotidien pour en faire la promotion. L’occasion pour Florence Foresti d’expliquer pourquoi elle a intitulé cette série « désordres ».
« Je voulais traiter du désordre anxieux. C’est pour ça que ça s’appelle ‘Désordres’ d’ailleurs. Je me suis jamais caché de faire des attaques de panique depuis que je suis toute petite. Je souffre de ce mal là », a-t-elle confié à l’animateur.
Et d’ajouter : « J’avais envie de parler de ça parce que c’est un mal dont souffrent beaucoup de gens et souvent, ils n’osent pas se soigner parce qu’il faut se soigner. […] J’avais envie de parler de ça et la manière la plus drôle de le faire c’était de l’incarner par un comédien, vous le découvrirez dans la série. Il représente l’angoisse quand ma personne n’est pas bien ou seul il y a ce gars-là qui est là qui est dans l’appartement. T’as la mort qui danse avec toi qui rôde, qui est là et voilà comment j’ai réussi à incarner mon angoisse pour que ce ne soit pas juste une fille qui fait des attaques de panique parce que ça n’a rien de drôle. C’est une façon d’apprivoiser ses peurs », a-t-elle confié. Une série créée, écrite et réalisée par Florence Foresti qui verra le jour le 3 octobre prochain !
À voir aussi : « Ça commence à être difficile » : Florence Foresti, lassée du quartier du Marais à Paris, elle fait des révélations !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet