" Tu es fou ?! " : Interrogé au sujet de la vaccination, Pascal Légimitus prend la poudre d'escampette…

Convié sur le plateau de "Chez Jordan" sur C8 ce mercredi 8 février 2023, l’acteur Pascal Légitimus a fait savoir qu’il considérait la vaccination contre la Covid comme un sujet extrêmement sensible et désormais tabou !

Après la chanteuse Stone, le chroniqueur télé Benoît Dubois ou encore l’ancien animateur Georges Beller, ce mercredi 8 février 2023, c’était au tour de l’acteur Pascal Légitimus d’être invité sur le plateau de « Chez Jordan » (C8). Une interview exclusive menée par Jordan de Luxe qui a comme a son habitude souhaité aborder des sujets sensibles… La preuve, le journaliste a abordé avec son invité le sujet de la vaccination contre la Covid.

« Je n’en parle pas de ça… Tu es fou ? On parle plus de ces sujets-là, c’est fini », a-t-il d’abord lâché Pascal Légitimus avant de s’expliquer : « Qu’on soit pour ou contre, ça crée des problèmes. Je n’ai pas envie de me faire lyncher donc je garde ça pour moi, ça me regarde ! C’est fin ça, on donne plus son avis, les haters nous ont bien défoncés donc au bout d’un moment, on se tait ! », a martelé l’acteur de 63 ans.

« Ce sera sans moi »

Si Pascal Légitimus n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet, il y a un an et demi, l’acteur était bien plus bavard sur la vaccination. En octobre 2021, lors d’une interview accordée à Télé Star pour faire la promotion d’un téléfilm, de dernier avait en effet indiqué qu’il s’était déjà fait vacciner, mais qu’il refusait de se faire injecter une troisième dose : « Ce sera sans moi », avait-il lâché. Et d’ajouter : « Je la donne volontiers aux petits africains ».

Au cours de cette interview le sexagénaire avait également déploré « qu’on n’ait pas fait le choix des médicaments pour soigner cette maladie ».

À voir aussi : Florent Pagny : Le documentaire inédit de TF1 a fini par inquiéter les fans du chanteur

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet