“Tu es devenu fou ?” : Olena Zelenska “très agressive” quand son mari Volodymyr Zelensky s’est lancé en politique

Dans un portrait fait par nos confrères de ELLE, le 28 février 2022, sur Olena Zelenska, on y apprend que la Première dame d’Ukraine n’était pas vraiment enjouée par la carrière politique de son époux. Pire encore, cette dernière s’est montrée très agressive lorsque Volodymyr Zelensky lui a confié vouloir devenir président…

Ces derniers temps, le nom de Volodymyr Zelensky est sur tous les fronts. Pour rappel, l’actuel président de l’Ukraine au cœur d’une guerre l’opposant à son homologue russe, Vladimir Poutine. Mais si le chef d’État ukrainien dirige son pays depuis 2019, cela s’est fait au détriment de son épouse, Olena Zelenska.

En effet, comme l’ont rappelé nos confrères du magazine Elle dans un portrait qui lui était consacré le 28 février dernier, Olena Zelenska n’a pas été ravie de voir son époux se lancer en politique. En prenant appuie sur une interview de la première dame ukrainienne au Corriere della Sera faite en 2019, Volodymyr Zelensky aurait été inspiré par les parcours de Reagan ou encore Schwarzenegger, pour se lancer en politique. “Je lui ai dit : Tu es devenu fou ?…”, s’était souvenue Olena Zelenska. Avant de préciser sur son état d’esprit : « J’étais totalement contre. Et je lui ai dit très agressivement. J’ai vu les difficultés. Ça ne m’apparaissait même pas comme un projet : c’était un changement total de cap dans nos vies.”

Volodymyr Zelensky l’a courtisée pendant 8 ans

Volodymyr Zelensky et Olena Zelenska se sont mariés en 2003. Pourtant, ces derniers se connaissent depuis 1978. À l’époque, les deux compères n’étaient simplement que des camarades d’université. Pour cause, cette dernière était déjà fiancée à un autre homme… Un obstacle qui aurait pu en freiner plus d’un mais pas Volodymyr Zelensky puisqu’il a courtisé celle qui partage aujourd’hui sa vie pendant près de huit longues années.

Et au fur et à mesure des années, Olena Zelenska est également tombée sous le charme de son courtisan. Rapidement, cette dernière abandonne ses études en architecture – et son ex-fiancé – pour l’assister dans sa société de production, Kvartal 95.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet