Quelques jours seulement après l’annonce de sa grossesse, Camille Cerf s’est envolée vers Marrakech pour des vacances en amoureux. Un séjour marqué par une séparation particulièrement "triste" pour Miss France 2015.
Ce dimanche 30 avril 2023, Camille Cerf et son compagnon Théo Fleury se sont envolés vers Marrakech, au Maroc. Un « dernier voyage » avant la naissance de leur premier enfant. Le sourire aux lèvres, l’ancienne reine de beauté s’est emparée de ses réseaux sociaux afin d’annoncer son départ à sa communauté. Un départ amer pour Miss France 2015 puisque la jeune femme a dû laisser son chien en France. « Trop triste de laisser notre petit Roméo pendant 15 jours même si on sait que chez sa tante Mathilde Cerf, il est bien gardé avec ses cousines », a-t-elle confié en story Instagram avant d’en dire plus sur leur destination.
« On ne part pas très loin, car on revient d’un long voyage, là, on voulait surtout une destination qu’on connaît, où j’ai de la famille, où le décalage n’est pas trop important parce que je vais bosser de là-bas et surtout où il fait beau à coup sûr. » Un voyage qui devrait permettre au couple de souffler un peu. « On est trop content, on en avait besoin, car on a eu pas mal de stress ces derniers temps. Les travaux de la maison n’avancent pas comme on l’aimerait et on n’a même pas encore pu commencer la chambre du bébé… On avait prévu d’y emménager en début d’année, mais on cumule les retards et les imprévus. Il paraît que c’est toujours comme ça les premiers achats avec travaux », a expliqué la jolie blonde.
À voir également :
Camille Cerf et Théo Fleury bientôt parents
Pour rappel, Camille Cerf vient tout juste d’annoncer sa grossesse. Depuis 5 mois, elle et son conjoint gardaient précieusement le secret. C’est dans les colonnes du magazine Gala que les deux tourtereaux ont finalement levé le voile sur cet heureux évènement. Ils ont notamment profité de cet entretien pour révéler le sexe du bébé. « À la première échographie, la gynécologue nous a dit que c’était une fille avec une probabilité de 95 %. Et à la deuxième, qu’elle ne pouvait plus rien nous dire. Au final, on ne l’a appris que début avril : j’attends un garçon ! » Dans quelques mois, la famille Fleury – Cerf va donc s’agrandir. En attendant le jour J, le duo compte bien profiter de la vie à fond. À commencer par un voyage de rêve en amoureux.
V.B
Source: Lire L’Article Complet