Ce samedi 17 juin a lieu la cérémonie Trooping the Colour. Toute la famille royale était au rendez-vous sauf Meghan Markle. Outre-Atlantique, la duchesse de Sussex s’est fait remarquer à sa manière.
Londres s’est mis aux couleurs de Sa Majesté ce samedi 17 juin. Plus d’un mois après le couronnement du roi Charles III, les Britanniques célèbrent Trooping the Colour, qui fête l’anniversaire officiel du souverain. Cette première édition pour le roi et la reine a vu réapparaître une nouvelle tradition et surtout la famille royale au grand complet, ou presque… Meghan Markle était une fois de plus aux abonnés absents de cette grande cérémonie, mais elle s’est tout de même fait remarquer d’une autre manière par nos confrères du Daily Mail.
Alors que la cérémonie de Trooping the Colour bat son plein à Londres, en Californie l’ambiance n’est pas la même. En effet, Meghan Markle a été aperçue seule et sans maquillage près de sa maison de Montecito. Visiblement en pleine conversation, la duchesse de Sussex, habillée de façon décontractée avec un jean noir, des ballerines et un pull rayé, a retiré ses écouteurs mais a continué à pianoter sur son téléphone. Le prince Harry et leurs deux enfants, Archie et Lilibet, n’ont pas été vus.
>>> Trooping the Colour 2023 : toutes les photos du premier défilé d’anniversaire de Charles III
La fin d’un contrat à 20 millions de dollars pour les Sussex
Selon le Daily Mail, cette tenue évoque la déprime de Meghan Markle depuis la rupture de son contrat avec Spotify. Ce vendredi 16 juin, Spotify et la société de production audio des Sussex, Archewell Audio, ont publié une déclaration commune indiquant qu’ils avaient “décidé d’un commun accord de se séparer et qu’ils étaient fiers de la série [qu’ils] ont réalisée ensemble”. Il n’y aura donc pas de saison deux pour ce podcast qui faisait l’objet d’un contrat à plus de 20 millions de dollars. Meghan Markle serait-elle en train de chercher une autre solution pour continuer de faire vivre Archetype ?
https://www.instagram.com/p/CtljSS8MDTM/
A post shared by Fun Page💛 (@about_meghanmarkle)
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Trooping the Colour 2023 : toutes les photos du premier défilé d’anniversaire de Charles III
Le roi Charles III à cheval quitte Buckingham Palace
Le prince William, son oncle le prince Edward, le roi Charles III et la princesse Anne à cheval remontant le Mall.
La parade des Horsegards.
La duchesse Sophie d’Edimbourg et Timothy Laurence, mari de la princesse Anne.
La duchesse Sophie d’Edimbourg et Timothy Laurence, mari de la princesse Anne.
La reine Camilla et la princesse Catherine (Kate) de Galles quittent Buckingham Palace.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet