Prêt à tout pour faire la publicité de sa nouvelle boisson alcoolisée, Travis Scott a créé une véritable émeute à Los Angeles. Découvrez vite les images !
Dernièrement, la rédac’ de melty vous a dévoilé où se place Travis Scott dans le top albums et singles en France. Ultra talentueux, le rappeur n’en finit plus de dévoiler des tubes. Mais le jeune homme de 28 ans ne compte pas en rester là. À la surprise générale, l’interprète de « Sicko Mode » a décidé de se lancer dans un tout nouveau business. Vous l’ignorez peut-être mais le papa de la petite Stormi vient de commercialiser CACTI, sa marque de spiked seltzer, une eau gazeuse alcoolisée et aromatisée. Pour en faire la promotion, l’artiste est d’ailleurs allé à la rencontre de ses fans dans les rues de Los Angeles, ce lundi 15 mars 2021. Malheureusement, il a rapidement été dépassé par la situation.
Comme le montre cette vidéo partagée par TMZ, Travis Scott s’est rendu dans plusieurs épiceries de Los Angeles pour promouvoir sa nouvelle boisson. Mais lorsque le rappeur est parti acheter un paquet de chewing-gum, il s’est retrouvé encerclé. Des images qui n’ont pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Et pour cause, certains fans ne portaient pas de masques tandis que La Flame baissait souvent le sien pour s’adresser à la foule. La distanciation sociale n’a donc pas été respectée et en temps de pandémie, cette attitude a vivement été critiquée. L’artiste réagira-t-il à ce bad buzz ? Affaire à suivre. En attendant, découvrez pourquoi Rihanna était embarrassée par sa relation avec Travis Scott.
Source: Lire L’Article Complet