Ce mardi 23 février, Sylvie Ortega était invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L’amie de Loana a donné sa version des faits sur l’hospitalisation de l’ex-candidate de télé-réalité, survenue quelques jours plus tôt, dans le Var.
Que s’est-il passé dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 février ? Dans la soirée de lundi, nos confrères de StarMag ont révélé que Loana Petrucciani avait été admise à l’hôpital de Hyères, dans le Var, dans un état grave après avoir fait une overdose de GHB. L’information a ensuite été confirmée dans la soirée par Guillaume Genton sur le plateau de Touche pas à mon poste, lui qui prépare un documentaire sur Loana pour C8. Pendant ce drame, l’amie de Loana, Sylvie Ortega, se trouvait avec elle et c’est même elle qui a appelé les secours. Seulement de nombreuses personnes, dont des ex-candidats du Loft, se demandent si cette dernière souhaite vraiment le bien de l’ancienne candidate de télé-réalité.
Ce mardi 23 février, Sylvie Ortega était justement invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, avec Eryl et Alban Bartoli. La femme de 45 ans a bien évidemment évoqué la santé de Loana, et le ton est fortement monté avec Benjamin Castaldi. Très agacée, Sylvie Ortega a clairement fait savoir qu’à ce fameux moment, elle et Loana étaient seules et qu’ainsi elles ne sont que deux à détenir la vérité : à savoir, elle n’a jamais fourni de drogue à son amie. De plus, Sylvie Ortega a expliqué qu’elle-même ne consomme pas de drogue.
Sylvie Ortega se défend : "Je ne fournis aucun médicament à Loana"
L’ex-femme de Ludovic Chancel, fils de Sheila décédé en 2017 d’une overdose, a ensuite expliqué avoir donné la veille un Xanax à Loana "pour la calmer". "À l’hôpital, c’est moi qui l’ai emmenée. Je suis rentrée avec sa valise, et en fait dans son sang c’est bien du GHB", a-t-elle expliqué. Selon Sylvie Ortega, Loana aurait très bien pu trouver du GHB sur Internet, mais elle dément fermement l’avoir fourni à son amie. "Je ne porterai pas le chapeau", a-t-elle lancé à plusieurs reprises. Gilles Verdez a alors demandé à l’invitée si elle ne donne pas trop de médicaments à Loana. Des propos qui l’ont vivement énervée : "Je ne fournis aucun médicament à Loana, avec l’autorisation des pompiers, quand elle fait une crise de tétanie, en attendant les pompiers ou un médecin, on lui donne un Xanax sous la langue."
Source: Lire L’Article Complet