Chroniqueur emblématique de Touche pas à mon poste, Raymond Aabou a été contraint de changer de prénom lorsqu’il a commencé à travailler pour Cyril Hanouna, comme il l’a lui-même expliqué dans une interview accordée à TV Mag, mardi 21 juin 2022.
- Cyril Hanouna
Chauffeur-livreur de profession, Raymond Aabou s’est également imposé comme l’un des chroniqueurs incontournables de Cyril Hanouna dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8. Plébiscité par le public, il a été élu chroniqueur de l’année selon un sondage lancé par TV Mag. Pour l’occasion, Raymond Aabou a accordé un entretien au magazine mardi 21 juin 2022, dans lequel il revient sur le début de sa collaboration avec Cyril Hanouna. « J’ai toujours adoré Cyril, je le suivais depuis La Grosse Émission sur la chaîne Comédie ! et j’allais le voir sur scène quand il faisait son one-man-show devant 20 personnes« , a précisé le chroniqueur, avant de poursuivre.
« Nous avions un ami en commun, le producteur Laurent Thibault, qui a travaillé avec lui lorsqu’il a quitté RTL pour prendre la matinale de Virgin Radio. Nous avions commencé à travailler ensemble, je faisais des défis dans la rue pour Hanouna le matin. Il m’avait mis à l’essai une semaine le temps de faire mes preuves et j’étais resté quasiment toute la saison, entre septembre 2011 et avril 2012« , a souligné Raymond Aabou. Au cours de cette même interview, le chauffeur-livreur a révélé qu’il avait dû changer de prénom lorsqu’il a commencé à travailler aux côtés de Cyril Hanouna, car il portait tout simplement le même patronyme que l’animateur de Touche pas à mon poste.
Raymond Aabou : « C’est mon deuxième prénom que Cyril m’a fait adopter lorsque nous avons commencé à travailler ensemble à la radio »
« Cela me fait un bien fou quand on m’appelle Cyril, cela vient le plus souvent des gens qui me sont proches et qui me connaissent vraiment. Dans une journée, on va m’appeler 100 fois Raymond et ça me permet de savoir que j’ai affaire à des gens qui me connaissent par le biais de la télévision. Dans les coulisses de Touche pas à mon poste, à part trois ou quatre personnes, tout le monde m’appelle Raymond. C’est mon deuxième prénom que Cyril m’a fait adopter lorsque nous avons commencé à travailler ensemble à la radio. Il ne pouvait pas y avoir deux Cyril dans la même émission« , a expliqué Raymond Aabou, qui s’appelle donc en réalité Cyril. Ce dernier devrait, sans grande surprise, continuer à apparaître dans TPMP la saison prochaine.
Source: Lire L’Article Complet