TPMP People : Matthieu Delormeau en larmes sur le plateau après le témoignage d’un chroniqueur sur sa maladie

Sur le plateau de TPMP People, Matthieu Delormeau a fondu en larmes après le témoignage d’un chroniqueur sur sa maladie.

Ce samedi 29 janvier 2022, TPMP People a fait son grand retour pour le plus grand plaisir de Matthieu Delormeau qui anime cette émission diffusée sur C8. Le concept ? Avec son équipe de chroniqueurs composée notamment de Jean-Michel Maire, Fiona Deshayes, Guillaume Frisquet, April Benayoum et bien d’autres encore, le présentateur décrypte toute l’actualité people pour les téléspectateurs. La semaine dernière, l’ancien animateur d’NRJ12 et sa bande se sont intéressés à l’état de santé de Céline Dion, aux stars qui ont donné leur avis sur le vaccin contre la Covid-19, ainsi qu’au fait que Meghan Markle et le Prince Harry seraient au bord de la rupture. Ils ont également évoqué la triste annonce de Florent Pagny qui a révélé être atteint d’un cancer du poumon il y a quelques jours.

« Quand tu affrontes ces maladies, la seule chose qui compte, c’est ton mental »Le beau témoignage de @gfrisquet. @Mdelormeau ému dans #TPMPPeople ???? pic.twitter.com/qpsb6cKhHq

D’ailleurs, en parlant de ce sujet, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs ont cherché à savoir si les stars avaient raison de se confier sur leurs problèmes de santé. Après avoir donné un avis positif, Guillaume Frisquet, qui est également producteur, a souhaité réagir aux propos de Florian Anselme son camarade de table, en faisant part de son propre combat contre la maladie. « J’espère pour toi que tu n’as pas été extrêmement malade, ça m’est arrivé l’année dernière. J’ai eu un truc épouvantable. On m’a opéré deux fois, pendant des heures sur une table d’opération. C’était très grave (…) » a révélé le jeune homme.

Matthieu Delormeau en larmes

Le témoignage de Guillaume Frisquet a énormément touché l’animateur de TPMP People à tel point qu’il a failli fondre en larmes sur le plateau de l’émission comme vous pouvez le voir avec la publication Twitter ci-dessus. « C’est touchant parce que je ne savais pas que Guillaume en parlerait et comme c’est mon associé et mon ami, qu’on a traversé ça ensemble l’année dernière et que c’était difficile donc je suis ému parce que je ne pensais pas qu’il en parlerait » a confié Matthieu Delormeau très ému. Visiblement, ce fut un moment riche en émotions également pour tout le reste de l’équipe du programme de C8.

Source: Lire L’Article Complet