"TPMP" : Jenifer révèle ce qu’il s’est passé après son altercation avec un spectateur

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Mardi 19 novembre Jenifer était présente sur le plateau de TPMP sur C8. L’occasion pour la chanteuse de parler de sa tournée mais aussi de revenir sur l’incident qui a eu lieu lors de son dernier concert.

Après la sortie de son album Nouvelle page, Jenifer est actuellement en tournée dans toute la France. Le 17 novembre dernier, la chanteuse a décidé de fêter son anniversaire par un concert à la Seine Musicale. Une soirée un peu particulière puisque les fans de la chanteuse pouvaient eux-même en faire la programmation. Jenifer a interprété les 20 titres les plus demandés dans des versions acoustiques et inédites. La veille, dans le Val d’Oise, l’ancienne gagnante de la Star Academy a connu une soirée plus chaotique puisqu’elle a du intervenir lors d’une rixe entre spectateurs. L’ancienne compagne de Maxim Nucci a même été obligée d’interrompre son spectacle pour calmer plusieurs personnes qui se battaient. Cyril Hanouna est revenu sur cette altercation mardi 19 novembre dans TPMP.

⋙ Jenifer ose la mini robe lamée et les bottines argentées (trop canon !)

L’animateur phare de C8 a montré ces images où l’on voit Jenifer essayer de désamorcer ce conflit qui a lieu devant ses yeux. « Attendez, on va se calmer deux secondes« , peut-on voir dans cette vidéo enregistrée par une spectatrice. Il en a également profité pour rediffuser d’autres images d’un incident qui s’est produit cet été, déjà lors d’un concert de la chanteuse. Début août, elle avait déjà recadré un de ses fans qui lui demandait de retirer son short. Jenifer a alors confié à Cyril Hanouna qu’après cette petite altercation elle avait immédiatement tenu a apaiser toutes les tensions. « Je suis revenue et j’ai essayé d’apaiser les tensions. Le mec en l’occurrence a été hyper maladroit (…) il a présenté ses excuses c’était juste un mot sorti comme ça…« .

A lire aussi : Jenifer, l’évolution de ses coiffures en images

Source: Lire L’Article Complet