Dans TPMP, Raymon, qui n’a pas réussi à faire entendre sa voix, a menacé de quitter le plateau avant de se faire recadrer par son boss, Cyril Hanouna.
Sur le plateau de BFMTV, mercredi, la cinéaste Nadine Trintignant a défendu Roman Polanski. Celle qui est connue pour sa lutte contre les violences faites aux femmes après la mort de sa fille sous les coups de Bertrand Cantat, a dénigré le témoignage de la photographe Valentine Monnier, qui accuse le réalisateur franco-polonais de viol avec violences à l’hiver 1975.
« Je trouve très grave de l’embêter en ce moment, où il y a une remontée de l’antisémitisme en Europe », a-t-elle déclaré. Et de poursuivre en affirmant qu’elle « aurait plutôt tendance à le croire lui qu’une femme qui a mis 44 ans à réfléchir pour le dénoncer ».
Dans TPMP, ce jeudi 14 novembre, Cyril Hanouna, lui, a demandé à ses chroniqueurs, leur avis sur cette vaste polémique. Et deux camps ont immédiatement été créés.
24 heures plus tôt, Raymond, chauffeur-livreur et membre de l’émission, a d’ailleurs poussé un gros coup de gueule en direct… un coup de gueule suivi d’une menace de quitter le plateau de Touche Pas À Mon Poste car il se sentait restreint dans sa communication.
Le ton est monté et le principal intéressé, qui est finalement resté, s’est pris une réflexion de la part de son boss qui a immédiatement tenu à le recadrer. « Calme-toi ! Je ne suis pas ton patron de chauffeur-livreur, moi ! Tu vas la prendre dans la gueule, je te le dis ! », a en effet lâché Baba.
À voir également : Michel Cymes interrompu et recadré par Jeff Panacloc : ce sujet qu’il a refusé d’aborder !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet