Enora Malagré n’a pas mâché ses mots dernièrement sur son expérience passée au sein de l’émission "Touche pas à mon poste".
Enora Malagré n’avait clairement pas sa langue dans sa poche dans « Touche pas à mon poste » et les choses n’ont pas changé depuis son départ. En mai 2017, la jolie blonde au caractère bien trempé pliait bagages après avoir été l’un des cadres du divertissement de C8 pendant sept saisons. « Cela fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche pas à mon poste. Je crois justement que je n’y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte officiellement Touche pas à mon poste », lâchait-elle sans crier gare sur les réseaux sociaux.
Parmi les raisons expliquant cette envie de passer à autre chose, une séquence « conseil de classe » au cours de laquelle Cyril Hanouna demandait aux chroniqueurs si Enora pouvait avoir de l’avenir en tant que présentatrice. Un moment qui avait été très mal vécu par la principale concernée: « Comment mon patron peut-il poser une telle question ? Alors qu’il a fait de moi une animatrice, et ce, depuis sept ans ? Je ne suis pas la seule à ne pas comprendre une telle cruauté. Gênés par cet intitulé, mes collègues me défendent. Quant à Cyril, déçu de la séquence, il m’enfonce. Pour moi, ça a été le déclic. Et j’ai très mal vécu que ma mère m’appelle, en larmes, pour me supplier de quitter cette arène », avait-elle écrit dans son livre Le cri du ventre.
Alors qu’elle est aujourd’hui passée à autre chose, s’employant désormais sur les planches de théâtre, Enora Malagré est revenue le 21 décembre dans un entretien accordé à Télépro, sur son expérience « Touche pas à mon poste ». L’occasion pour elle de rappeler qu’elle jouait un rôle la plupart du temps. « Je sais que ce n’était pas vraiment moi dans l’émission. Personne n’a compris qu’on me demandait de dire des trucs. Mon boulot était donc de jouer la fille qui gueulait, la cousine insolente. J’étais payée pour ça. Si j’étais comme ça dans la vie, je n’aurais pas d’amis », a-t-elle asséné.
Celle que l’on peut retrouver dans la pièce « Derrière le rideau » au côté de Bruno Madinier a précisé qu’elle aurait bien aimé être un peu mieux conseillée à l’époque : « On est un peu impétueuse, prétentieuse quand on a 20 ou 30 ans. On fait des bêtises. J’aurai bien aimé qu’une femme me prenne par la main pour me guider en me disant ne montre pas ta culotte… », a-t-elle concédé.
Source: Lire L’Article Complet