Sur les ondes de RTL, Philippe Lellouche a balancé sur une cérémonie retransmise tous les ans à la télévision.
Philippe Lellouche n’a pas sa langue dans sa poche. Le polyvalent comédien, réalisateur, scénariste et également chroniqueur ponctuel de « Touche pas à mon poste » sur C8 l’a déjà montré à plusieurs reprises par le passé sur les plateaux de télévision.
Samedi 26 juin de l’émission, c’est lors de l’émission radio « On refait la télé » présentée par Jade et Eric Dussart sur RTL, qu’il s’est distingué par des propos cash et musclés envers la cérémonie des Molières. Lorsque Eric Dussart lui a demandé s’il rêvait un jour de présenter à la télévision la cérémonie annuelle qui sacre les artistes et les spectacles les plus en vue de la saison théâtrale, l’ex mari de Vanessa Demouy n’a pas mâché ses mots. « Je crois que ça n’intéresse personne surtout », a-t-il lancé.
Dans la foulée, le frère du comédien Gilles Lellouche s’est montré cinglant avec cette cérémonie retransmise chaque année sur France 2. « C’est chiant à mourir. C’est tout sauf un spectacle. On devrait faire un condensé de ce que peut-être le théâtre. Or on fait un condensé de gens qui s’auto-flagornent ou viennent râler« , a-t-il ajouté. Et histoire d’enfoncer le clou et de bien faire comprendre aux producteurs qu’il n’est effectivement pas intéressé pour présenter l’événement, il a conclu : « En réalité ça n’a manqué à personne… Ils se battent pour le maintenir avec leur 0,2% d’audience. Moi si on me montre ça étant môme, c’est ça le théâtre, je n’ai pas envie d’y aller. Il est là, le problème« . C’est dit !
THL
Source: Lire L’Article Complet