"Toute ma vie, j’ai attendu…" : arrivé sur France 2, Jarry se confie sans gêne sur les raisons de son départ de TF1

Exit TF1, Jarry a décidé de rejoindre France Télévisions ! Ce samedi 11 juin, le célèbre humoriste va d’ailleurs prendre les commandes d’une toute nouvelle émission intitulée "The Big Show" sur France 2. Dans une rare interview, il se confie sur les raisons de son départ de la première chaîne.

Après des années de collaboration avec TF1, Jarry a décidé de quitter le groupe… pour rejoindre France Télévisions. Une décision soudaine et surprenante pour l’humoriste qui était à l’affiche de son propre téléfilm il y a quelques mois sur TF1 et qui a une nouvelle fois fait partie du jury de Mask Singer durant la saison qui vient de s’achever.

« La direction de France 2 m’a dit : ‘On te veut’. Et elle m’a proposé une belle offre artistique. On a des projets de fictions. Je vais incarner un personnage récurrent. Un père de famille ou même un tueur en série, rien n’est défini. Je veux bien endosser parfois le rôle d’animateur. Je sais chanter, danser. Mais je souhaite surtout jouer » a expliqué l’humoriste et comédien dans une interview accordée au Parisien. Dans les colonnes de Gala, il ajoutait d’ailleurs que TF1 avait été surpris par cette décision : « Ça a d’ailleurs surpris TF1 puisqu’ils m’ont dit : ‘Mais tu ne peux pas nous quitter ?’ Je leur ai répondu que je n’avais aucun engagement avec eux, ni de contrat exclu avec la chaîne » avait-il révélé.

Ce samedi 11 juin Jarry sera aux commandes d’une nouvelle émission intitulée « The Big Show » sur France 2. L’occasion pour lui de se confier sur ses nouveaux projets : « Si j’ai rejoint France Télévisions, c’est pour cette émission. Pour une fois, on met en avant des gens qui regardent la télé » explique-t-il au Parisien. Au menu de cette nouvelle émission : ‘caméras cachées, happenings, surprises, retrouvailles, voyages à gagner ainsi que des prestations inattendues » peut-on lire. « Tout se joue sur la réaction du public. Pour ça, Jarry est le meilleur. Il peut leur dire tout ce qu’il veut sans qu’ils le prennent mal » déclare le producteur de l’émission. « Toute ma vie, j’ai attendu de faire de la télé pour ça. On est en contact avec les vrais gens » a lancé Jarry.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet