"Tout va bien autrement ?" : Jean Messiha, victime d'un "raid orchestré par la diversité islamisée", il choque Pascal Praud

Ce 22 mars, sur le plateau de "L’heure des pros", Jean Messiha est revenu sur le "raid" dont il a fait l’objet sur la Toile…

« Vous me surprenez quand même parfois… Tout va bien autrement ? » C’est ce qu’a demandé Pascal Praud, inquiet, à Jean Messiha dans « L’heure des pros« , ce 22 mars, après un commentaire enflammé sur Corinne Masiero… L’homme politique, préoccupé par une affaire plus personnelle, lui a révélé avoir « subi un raid sur les réseaux sociaux, hier« .

« Mila, c’est les mêmes personnes qui agissent« 

Il explique ainsi sur CNews : « J’ai reçu 25 000 messages haineux en trois heures« . Parmi les cibles habituelles de telles malveillances, le président de l’Institut Apollon a cité : « Jean Castex en a fait les frais, Marlène Schiappa également, Mila, c’est les mêmes personnes qui agissent« .

Et de détailler l’attaque dont il a été victime : « En fait, c’est des milliers de comptes qui s’attaquent au votre, qui le signalent en masse, qui pourrissent tous les postes que vous faites« . Outre les tweets outrageux, Jean Messiha a dénoncé ce lundi l’inaction de Twitter, qui a pourtant une rubrique « harcèlement ciblé« , où il dit avoir signalé les comptes, sans qu’il ne se « passe rien« . Il déplore désormais : « Aucun n’a été censuré. Et après, on nous dit que les réseaux sociaux c’est pas de l’idéologie. Mais par contre vous faites un message haineux dans le bon sens de l’idéologie, il n’y a pas de problème« . 

« La diversité islamisée de France et du Maghreb »

Plus tôt ce week-end, Jean Messiha avait annoncé à ses followers qu’il était « contraint de mettre son compte Twitter en mode privé« , attaqué « en masse » par des « comptes bots de la diversité islamisée de France et du Maghreb« . Jean Messiha avait finalement repassé son compte Twitter en mode public en fin de soirée. Ce matin, l’adversaire de Booba n’en démordait pas. L’homme politique d’extrême droite a en effet estimé sur son compte : « l’idéologie des réseaux sociaux est insupportable« , lançant ainsi un appel aux administrateurs de Twitter.

Source: Lire L’Article Complet