"Tout peut s'arrêter du jour au lendemain.." : le message inquiétant de Diane Leyre, Miss France 2022

Ce vendredi 4 mars, Diane Leyre s’est livrée un petit jeu de questions réponses avec ses abonnés Instagram. L’occasion pour Miss France de confier certaines de ses craintes.

Diane Leyre l’a bien compris, pour être une parfaite Miss France 2.0 il faut manier l’art de la communication sur les réseaux sociaux. Et cela, la Parisienne le pratique plutôt bien. Régulièrement, la nouvelle reine de beauté de l’hexagone partage son quotidien avec ses abonnés Instagram qui frôlent en compte plus d’un demi million. Récemment, elle présentait celui qu’elle considère comme « l’homme de sa vie » à ses fidèles followers. Mais que ses admirateurs se rassurent, il ne s’agissait pas de son compagnon mais de son frère. « Mon frère, c’est l’homme de ma vie. J’en suis extrêmement fière. Je ne peux pas le voir au quotidien malheureusement parce qu’il vit à Londres mais on a une proximité et un respect l’un envers l’autre qui est très important. On a notre pudeur à nous, et je veux le préserver parce qu’il a son monde à lui, il est dans la finance, il n’a rien à voir avec ce monde médiatique« , expliquait-elle.

Ce vendredi 4 mars, la jeune Francilienne s’est amusée à répondre à quelques questions posées par les internautes. L’occasion d’ailleurs de présenter un autre homme qui porte une importance fondamentale pour elle, son papa. Diane Leyre a posté une photo dans sa story aux cotés de son père tout sourire. La jeune femme explique l’aide particulièrement par leur présence à vivre les commentaires malveillants dont elle peut être la cible. 

Diane Leyre explique comme elle reste positive malgré tout

Un de ses abonnés lui a d’ailleurs quel était son secret pour rester toujours positive. Et la réponse de Miss France 2022 a été on ne peut plus franche à ce sujet. « Quand je me suis rendue compte que l’on avait qu’une vie et que tout peut s’arrêter du jour au lendemain alors je ne veux pas perdre de temps à être à ne pas en profiter ! Je veux l’apprécier à sa juste valeur.« , a-t-elle expliqué. Et au vu du contexte anxiogène de ces derniers jours, on ne peut ne lui donner que raison !

A voir aussi : Mort de Jean-Pierre Pernaut : l’ex star du 13 heures s’est éteinte à l’âge de 71 ans !

Source: Lire L’Article Complet