"Tout le monde veut prendre sa place" : une candidate a passé une nuit avec Johnny Hallyday

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Samedi 6 juin 2020, dans Tout le monde veut prendre sa place, une candidate a raconté à Nagui avoir passé une nuit avec Johnny Hallyday dans les années 80…

Depuis la fin du confinement, le tournage des émissions télévisées a pu reprendre dans le plus strict respect des règles sanitaires sur les plateaux. La production de l’émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée sur France 2, a ainsi installé des vitres en plexiglass entre les candidats et opté pour une limitation des spectateurs dans le public. Ainsi, Nagui prend plaisir tous les jours à discuter avec chacun de ses candidats afin de mieux les connaître. Il a de cette façon très souvent droit à de savoureuses anecdotes qui le surprennent autant qu’elles le font rire. Ce samedi 6 juin 2020, Nagui a été épaté par une révélation inattendue de sa candidate Nathalie. Cette dernière a enfin raconté avoir passé une nuit des plus sympathiques avec le chanteur Johnny Hallyday, dans les années 80.

Johnny « avait du mal à s’amuser » avec sa femme

Comme elle s’est plu à l’expliquer, un ami à elle qui dînait au restaurant avec le rockeur l’a appelée afin de lui proposer de les rejoindre. Ravie de cette opportunité inespérée de pouvoir rencontrer le chanteur, elle s’est exécutée et n’a pas regretté le déplacement : « Je me suis assise avec eux, on a bu un verre. Il a été super sympa, mais vraiment quelqu’un de hyper à l’aise ». Un descriptif confirmé par Nagui qui connaissait bien le papa de Jade et Joy. Nathalie a par ailleurs poursuivi son récit en expliquant que le Taulier avait ensuite raccompagné son épouse de l’époque, Adeline Blondieau, chez eux avant de revenir s’amuser en leur compagnie dans une discothèque : « Il est allé déposé sa femme puis est revenu tout seul, car il avait du mal à s’amuser…  » a-t-elle confié. Une soirée magique qu’elle n’a jamais pu oublier.

A lire aussi : Nagui “gêné” face aux confidences d’une candidate sur sa femme, Mélanie Page

Source: Lire L’Article Complet