Tous en cuisine : les internautes ravis de retrouver Cyril Lignac et Jérôme Anthony !

Après près de deux mois d’absence, Cyril Lignac était de retour aux commandes de Tous en cuisine ce lundi 24 août avec Jérôme Anthony. Un come-back qui a enchanté les internautes.

Cyril Lignac

Jérôme Anthony

C’est un retour à la télévision que les internautes attendaient avec impatience, et ils n’ont pas été déçus. Ce lundi 24 août, l’émission Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac faisait son grand retour sur M6, après près de deux mois d’absence. Alors que le programme ne devait durer que pendant la totalité du confinement, celui-ci a été renouvelé pour une nouvelle saison. Mais comme l’a indiqué Cyril Lignac dans les colonnes de TV Mag ce lundi 24 août, Tous en cuisine ne reviendra que par “salves”. “Je suis un bosseur […]. Le public, le succès, l’engouement étaient là, donc j’ai eu envie de reprendre cette émission. Pendant le confinement, on a démarré tout de suite, je n’étais pas préparé, j’ai dû créer mes recettes au fur et à mesure, j’étais vraiment acculé. Là, nous sommes davantage organisés. […] Par contre, je ne peux pas tenir toute l’année avec une émission quotidienne en direct”, a précisé le célèbre chef pâtissier.

« Excellent ce retour »

Pas de quoi affoler les internautes, qui étaient tout simplement ravis de retrouver Cyril Lignac et son célèbre acolyte Jérôme Anthony ce lundi 24 août. Les vieilles habitudes sont vite revenues à l’écran, comme les plaisanteries de l’animateur de Nancy ou encore les galères des invités. Et si l’affaire de la salade niçoise avait provoqué la colère des Niçois, Cyril Lignac a tenu à répondre à la polémique en direct afin d’apaiser les tensions. La préparation du repas a ensuite pu reprendre dans la bonne humeur générale, et les internautes n’ont pas manqué de partager leur joie sur Twitter.

Excellent ce retour”, “Vive Jérôme Anthony”, “C’est une émission dans laquelle on apprend pas mal de choses”, “C’était TOP”, “Vraiment un bonheur d’avoir retrouvé Cyril Lignac et Jérôme Anthony, c’était comme s’ils n’étaient jamais partis, comme si on retrouvait de vieux potes”, “C’était vraiment génial, un bonheur de vous retrouver”, a-t-on pu lire sur Twitter. Tous en cuisine continue donc de surfer sur la vague du succès, pour le plus grand bonheur des internautes, de Cyril Lignac et de Jérôme Anthony !

Excellent ce retour de TousEnCuisine 😍😍💖 que de speed 🤣🤣 JeromeAnthonyM6 hâte de te voir au camping demain 😍 tu vas tout déchirer 💪🏻💪🏻 cyril_lignac ta salade et ton dessert 😋😋 à faire absolument 🙂✌🏻 mais c'est toujours un pur bonheur cette émission 😍 merci à tous 🙏🏻

Vive @JeromeAnthonyM6 ✌🏻💪🏻❤😍💜🧡💛💚💙💖 t'aime pas, zappe. Y en aura plus pour moi 🤣🤣🤣 #TousEnCuisine

#tousencuisine c une émission qu'on apprend pas mal de chose avec un chef comme @cyril_lignac et avec @JeromeAnthonyM6 pour mettre l'ambiance .

Vraiment un bonheur d'avoir retrouvé cyril_lignac et JeromeAnthonyM6 c'étais comme s'ils n'étaient jamais partis comme si on retrouvais de vieux potes 😅
Merci et longue vie à TousEnCuisine

Ravie de retrouver @cyril_lignac et @JeromeAnthonyM6 pour #TousEnCuisine 👍👍👍👍
Vous nous avez manqué les garçons 😘😘😘😘

Source: Lire L’Article Complet