Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
C’est avec une grande émotion que vendredi 12 juin 2020, Cyril Lignac a fait ses adieux aux téléspectateurs de Tous en cuisine sur M6.
- Cyril Lignac
Ce n’est qu’un au revoir. Vendredi 12 juin 2020, Cyril Lignac a officiellement rendu son tablier d’animateur de Tous en cuisine, sur M6. Un crève-coeur pour les téléspectateurs qui étaient devenus des inconditionnels du rendez-vous vespéral. La production les avait pourtant mis en garde depuis le début. Ce programme n’était supposé durer que le temps du confinement. Cependant, fort de son succès, la direction de la chaîne avait décidé de prolonger l’émission de quelques semaines. L’aventure aura donc duré 3 mois en tout et pour tout. 3 mois durant lesquels des personnalités et des anonymes se sont succédés dans les cuisines du chef (en duplex bien sûr) pour réaliser des recettes toutes plus gourmandes les unes que les autres. Cyril Lignac et son fidèle commis Jérôme Anthony auront réussi à apporter un peu de chaleur et de réconfort dans le quotidien des français, dans une période pourtant pas facile à vivre. Et ça, ils ne risquent pas de l’oublier de sitôt!
Beaucoup d’émotions pour cette dernière
Pour cette dernière émission, Jérôme Anthony avait réservé au chef une belle surprise! Sa soeur et sa nièce, qu’il n’avait pas vues depuis six mois, avaient fait le déplacement depuis Montpellier pour l’occasion. Très ému, le chef a salué une nouvelle fois le travail formidable qu’a accompli l’ensemble du personnel soignant, dont sa soeur, infirmière, dont il a confié être très fier. Il a ensuite tenu à remercier tout le monde qui l’a accompagné et soutenu dans ce pari un peu fou de cuisine interactive. « Merci à tous d’avoir cuisiné avec nous depuis trois mois. Merci d’avoir fait vivre ce pari, un peu fou, de cuisiner quotidiennement, en direct, partout en France. C’était un plaisir de dîner avec vous tous les soirs.« , a débuté Cyril Lignac.
« Merci Jérôme pour ta folie, c’est une aventure extraordinaire, a-t-il poursuivi. On est partis d’une rigolade de faire à manger et c’est devenu une folie dans le pays de faire manger tout le monde en même temps. Je voulais remercier toutes les équipes d’M6 pour leur confiance. C’est un programme hybride qui méritait sa place à la télévision, ils l’ont fait. » Au bord des larmes, le chef a promis aux téléspectateurs qu’il les retrouverait bientôt « pour de nouvelles aventure sur M6 ».
À lire aussi : « Tous en cuisine » : merci Cyril Lignac, un chef au top !
Source: Lire L’Article Complet