“Tous en cuisine” : la mère de Jérôme Anthony débarque en pleine recette

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Mercredi 10 juin 2020, Jérôme Anthony a eu la surprise de voir sa maman Gigi débarquer en pleine recette dans Tous en cuisine. Celle-ci a fait le déplacement jusqu’à Nancy, au domicile de l’animateur, pour l’aider à finir le plat qui était en cours de préparation.

  • Cyril Lignac

Depuis le début du confinement, Cyril Lignac anime Tous en cuisine sur M6, une émission durant laquelle il cuisine en direct avec des anonymes et des célébrités mais celle-ci touche à sa fin. Le programme va s’arrêter et c’est la raison pour laquelle le célèbre chef enchaîne les petites surprises pour les téléspectateurs, mais aussi pour son co-animateur, Jérôme Anthony. Mercredi 10 juin 2020, avec la production de l’émission, Cyril Lignac est entré en contact avec une certaine Gigi.

Gigi, c’est la mère de Jérôme Anthony et elle est intervenue dans Tous en cuisine, d’abord par téléphone. « Bonjour ! Alors, c’est quoi toutes ces pitreries, » a lancé Gigi, en visioconférence. « Tu as fait rire toute la France, Jérôme, mais maintenant, j’aimerais bien qu’on m’ouvre ! » Comme une belle surprise, la mère de Jérôme Anthony s’est déplacée jusqu’au domicile de son fiston, à Nancy. Celui qui présentait l’after de La France a un incroyable talent est apparu très ému à l’antenne en voyant sa mère arriver dans son salon.

« Vous êtes des malades »

Vraiment surpris par la venue de sa mère, Jérôme Anthony s’est exclamé : « Ah bah merci ! Avec ma mère, nous ne sommes pas sortis de l’auberge. Vous êtes des malades« . Une phrase très vite démentie par Gigi en personne, qui a rétorqué : « Non, ce ne sont pas des malades car je viens juste pour t’aider à terminer ta recette« .

Très rapidement, Gigi a enlevé son manteau et enfilé son tablier pour aider son fils à finir la recette de Cyril Lignac qui était déjà bien avancée.

A lire aussi : “Tous en cuisine” : Le mea culpa de Cyril Lignac et Jérôme Anthony après le passage de Jean-Marie Bigard

Source: Lire L’Article Complet