“Tous en cuisine” : Cyril Lignac pris d’un fou rire suite à une blague osée de Julien Lepers

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Jeudi 7 mai 2020, Julien Lepers était l’invité de Tous en cuisine sur M6 et a provoqué le fou rire général, y compris celui de Cyril Lignac…

Alors qu’on le croyait imperturbable, Cyril Lignac a été pris d’un fou rire en plein direct. Et ça fait du bien ! Comme chaque soir à 18h45 sur M6, le chef gastronomique étoilé a fait régner la bonne humeur dans sa nouvelle émission culinaire Tous en cuisine, avec l’aide de son acolyte de fourneaux, Jérôme Anthony. Une fois n’est pas coutume, ce dernier a improvisé ses meilleures chansons et imitations qui ont beaucoup amusé l’invité du jour : Julien Lepers, accompagné de l’un de ses deux enfants. L’ancien présentateur de Question pour un champion a eu une heure pour réaliser la recette du jour : Tarte croustillante à la Mozarella et champignons et un Tiramisu dont la liste des ingrédients est à retrouver sur le site de Femme Actuelle. Emporté par l’ambiance joviale qui régnait non pas sur le plateau mais pas caméras interposées, Julien Lepers a balancé une petite blague osée qui a totalement déconcentré Cyril Lignac.

« Il faut que tu trempes le biscuit ! »

Au moment de superposer les différentes couches de mascarpone au dessus du biscuit, Julien Lepers semble perdu. « Qu’est-ce qui se passe Julien ? Il faut que tu trempes le biscuit ! », balance Cyril Lignac, sans se douter de la séquence qui va suivre. « Oui merci Cyril, je le trempe le biscuit ! Les biscuits sont bien trempés là et pas qu’une fois », répond Julien Lepers, bien conscient de l’ambiguïté de sa phrase.

Aussitôt, les éclats de rire de Jérôme Anthony se font entendre, rejoints par ceux de Cyril Lignac qui tente de reprendre son sérieux en cachant ses larmes de rire : « J’ai compris Julien, j’ai compris ! Punaise j’en peux plus…«  Pour Jérôme Anthony, hors de question de s’arrêter là : « Heureusement qu’il a beurré son moule ! », a-t-il glissé discrètement. Il faudra tout de même quelques secondes de répit à Cyril Lignac pour qu’il puisse enfin reprendre son souffle : « Allez, on continue ! On vient lisser la crème ! » Et oui Cyril ! Toutes les bonnes choses ont une fin…

À lire aussi : “Tous en cuisine” : une séquence créé le malaise chez les internautes

Source: Lire L’Article Complet