Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
C’est Fauve Hautot qui était l’invitée d’honneur de l’émission de Cyril Lignac, Tous en cuisine, lundi 4 mai 2020. L’occasion pour la danseuse professionnelle de prouver à son compagnon qu’elle peut aussi lui préparer de bons petits plats.
Les personnalités continuent de se succéder dans Tous en cuisine, l’émission animée par Cyril Lignac et Jérôme Anthony sur M6, depuis le début du confinement. Lundi 4 mai 2020, pour débuter la dernière semaine du programme pendant cette période, c’est Fauve Hautot qui s’est prêtée au jeu et qui a enfilé son tablier pour préparer en plat, des petits pois à la française et saucisses, et en dessert, des crèmes caramel, vanille et fève tonka. Avant de se mettre au fourneau, comme le rapportent nos confrères de Voici, elle a eu le bonheur de découvrir les talents de danseur de Jérôme Anthony, l’acolyte du chef cuisiner depuis la première émission. Très attentive tout au long de la recette, la danseuse phare du programme Danse avec les stars, a été distraite par son compagnon. Alors que Cyril Lignac lui demandait pour qui elle cuisinait, après avoir vu quelqu’un passer dans la cuisine de Fauve Hautot, elle lui a révélé que c’était pour son amoureux. « Il est là mais il se fout de moi. Mais tu vas voir, ça va être très très bon, je le sens déjà !« , a-t-elle assuré.
Fauve Hautot très fière de son plat
Autant dire que ce n’est pas l’animateur de l’émission qui lui a dit le contraire. Comme à son habitude, Cyril Lignac n’a cessé de l’encourager lors de la préparation des recettes. Même à distance, il était à ses côtés pour l’accompagner et répondre à toutes ses questions. A la fin de l’émission, elle n’a pas caché sa fierté lorsqu’elle a dévoilé son plat dressé. « C’est super. Je suis très fière de moi« , a-t-elle confié. « Tu vas le régaler ce soir. Il va être super content« , a de son côté lancé Cyril Lignac en faisant référence au compagnon de la danseuse pendant qu’elle faisait quelques pas de danse pour célébrer sa victoire culinaire.
A lire aussi : Estelle Lefébure, « Tous en cuisine » : cette allusion à son ex-mari Arthur en plein direct
Source: Lire L’Article Complet