Touche pas à mon Poste : Un chroniqueur en larmes en évoquant ses débuts difficiles, il passe un message inattendu à Cyril Hanouna

Pour la dernière de Touche pas à mon Poste, c’était tout émotion sur le plateau de Cyril Hanouna !

Ce soir, c’était la dernière de Touche pas à mon Poste, et alors qu’on se demandait hier si Cyril Hanouna allait se lancer dans une carrière politique, l’animateur de C8 a fait le show face à ses chroniqueurs. Tandis que tout le monde se préparait à passer des vacances bien méritées, Raymond a surpris tout le monde sur le plateau, en adressant une lettre poignante à son mentor. En larmes, le chroniqueur a évoqué ses débuts à la radio et ses passages difficiles dans Touche pas à mon Poste. Si ses premiers pas à la télévision n’ont clairement pas été de tout repos, Raymond a tenu à remercier un par un l’ensemble de ses collègues, toujours présents pour le soutenir.

Bien décidé à tout balancer pour la dernière, le chauffeur livreur a poursuivi : « C’est pas commun de prendre un livreur et de lui dire tu vas faire de la télé. Combien de fois j’aurais pu me barrer, je voulais tout arrêter. Quand on parle de famille, elle est là, sur le plateau ».

Face aux révélations bouleversantes et inattendues de Raymond, Cyril Hanouna, qui annonçait récemment l’arrêt surprise d’une de ses émissions, s’est lui aussi affiché particulièrement ému. En larmes, l’animateur star de C8 a tenu à rassurer son chroniqueur sur sa présence à l’antenne l’année prochaine. C’est finalement sur une note plus que positive que cette saison de Touche pas à mon Poste s’est terminée.

Source: Lire L’Article Complet