Simon Castaldi a critiqué Touche Pas à Mon Poste… Une émission dans laquelle est présent son père, Benjamin Castaldi.
Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le milieu de la télé-réalité est régulièrement évoqué. Alors quand c’est le fils de Benjamin Castaldi qui est au coeur d’une polémique, il est difficile de ne pas en parler dans l’émission de C8. Pour rappel, Simon Castaldi était en conflit avec le patron d’un bar qui avait payé le jeune homme pour faire un booking dans son établissement. Sauf que Simon n’est pas venu. Et pour cause, toutes les conditions n’étaient pas réunies pour que ce booking se fasse… Notamment concernant le moyen de transport pour que Simon se rende sur place. Sur la toile, le patron du bar avait alors insulté la famille de Simon avant de dévoiler son numéro aux internautes !
Pour donner sa version des faits, le patron du bar est donc venu dans Touche Pas à Mon Poste et un gros clash a éclaté avec Benjamin Castaldi. Le chroniqueur de TPMP n’a absolument pas apprécié ses manières de faire et il lui a demandé des excuses concernant les insultes envers sa famille. Sur Instagram, Simon avait alors réagi en direct en déclarant : « Quelle honte, mais quelle honte vous donnez du crédit à ce genre de sombre misogyne qui insulte ma femme, ma famille, mon nom. C’est un scandale, je suis écœuré, ma mère est écœurée, ma grand-mère, mon beau-père, mon frère. J’ai envie de vomir. »
Simon Castaldi critique Touche Pas à Mon Poste
Plus récemment dans une interview pour Gossip Room, Simon a encore taclé TPMP ! Il explique : « C’est un scandale télévisuel (…) Quand je vois certaines émissions qui se permettent de faire du buzz sur des histoires qui ne valent rien (…) Ça me fait rire que cette émission-là critique beaucoup la télé-réalité, alors que je pense que cette émission en elle-même est une télé-réalité (…) Vous êtes une honte télévisuelle et je le dis aujourd’hui avec un grand sourire ». Il ne reste plus qu’à savoir si cette interview sera reprise lors de la rentrée de Touche pas à Mon Poste le 3 janvier prochain. C’est une nouvelle affaire !
Source: Lire L’Article Complet