Une chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a taclé Isabelle Morini Bosc qui est absente de l’émission. On vous en dit plus dans cet article.
Pour débuter cette nouvelle quotidienne de TPMP, Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs quelle personne, autour de la table, devait avoir son salaire diminué par deux. Matthieu Delormeau, Gilles Verdez et Géraldine Maillet ont par exemple cité Guillaume Genton. Quant à Danielle Moreau, elle a profité de cette question pour tacler Isabelle Morini Bosc… Pour rappel, la chroniqueuse est absente de Touche Pas à Mon Poste depuis le début de la semaine. Et pour la remplacer, Cyril Hanouna a fait appel à Danielle Moreau, sa rivale. Baba en profite donc pour alimenter la supposée guerre qui oppose les deux chroniqueuses. Et ci-dessous, on vous laisse découvrir les propos de Danielle Moreau.
.@_DanielleMoreau nouvelle reine de la punchline ???? #6A7 pic.twitter.com/0o23uMkVPp
« Alors moi je vais être à contre courant et faire preuve de générosité. Je vais demander qu’on divise mon salaire par deux pour qu’on puisse donner la moitié à Isabelle comme solde tout compte. Isabelle, si tu nous regardes : bonne retraite ! », a balancé Danielle Moreau. Et pour le coup, personne ne s’attendait à une telle réponse de la part de la chroniqueuse. Cyril Hanouna et toute son équipe ont été choqués, mais ont également bien rigolé. C’est certainement LA punchline de ce début de semaine !
Isabelle Morini Bosc va-t-elle réagir ?
Pour le moment, Isabelle Morini Bosc n’a pas réagi sur ses réseaux sociaux… Mais nul doute qu’elle ne manquera pas de le faire lorsqu’elle reviendra dans l’émission de C8. Et d’ici-là, elle a le temps de préparer sa réponse et d’avoir une punchline tout aussi forte ! Ce qui devrait forcément relancer cette petite guéguerre entre les deux chroniqueuses de Touche Pas à Mon Poste. Et il y en a un qui va se régaler, c’est très certainement Cyril Hanouna ! Ce dernier est plutôt très friand quand ses chroniqueurs se lancent quelques tacles… Bien évidement, ça reste très gentil et ce n’est jamais à prendre au premier degré !
Source: Lire L’Article Complet