Touche pas à mon poste : ce chroniqueur évoque sa relation compliquée avec… Mylène Farmer !

Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" Nicolas Pernikoff s’est confié à Jordan de Luxe sur son passé au côté de Mylène Farmer.

Si les plus jeunes connaissent Nicolas Pernikoff essentiellement pour son rôle de chroniqueur dans « Touche pas à mon poste » qu’il occupe depuis 2018, celui-ci peut se targuer d’avoir une sacrée carrière derrière lui. En effet, il s’est illustré comme directeur de la promotion et de la communication pour le groupe NRJ de 1989 à 1997. Il a également exercé les fonctions de directeur marketing et communication pour le site Travelprice.com.

Son aventure dans les médias commence en 2003 lorsqu’il est recruté pour occuper le poste de directeur général de Trace Tv. Nicolas Pernikoff a ensuite rejoint France Télévisions. Pour le groupe, il a en premier lieu été directeur des divertissements et des jeux de France 3, puis directeur des flux de France 2. En 2005, il a été nommé directeur des programmes de flux du groupe France Télévisions, un poste qu’il a occupé jusqu’en 2011.

Mais par le passé, Nicolas Pernikoff a occupé un autre métier un peu plus surprenant. Lors d’un entretien accordé à Jordan de Luxe pour le site Télé Loisirs, l’homme d’affaires de 52 ans est revenu sur cette expérience… de chauffeur pour Mylène Farmer ! Et manifestement, il ne garde pas un merveilleux souvenir de cet étonnant job et de sa relation avec la chanteuse réputée pour son aura mystique. « Je l’ai croisée deux, trois fois. Ce n’est pas un bon moment de ma vie, parce qu’elle a été très dure avec moi », a-t-il relaté. Après avoir démissionné de ce poste, Nicolas Pernikoff a recroisé la star quelques années plus tard sur la station NRJ. « Il y a eu un petit malaise. Mylène n’y était pas pour grand-chose, à l’époque c’était vraiment son éditeur Bertrand Lepage. Mais c’est vrai que ce n’est pas le moment le plus agréable de ma vie », a-t-il conclu. 

Source: Lire L’Article Complet