Tony Parker divorce : sa dernière photo de famille avec Axelle Francine

Tony Parker et Axelle Francine, c’est fini. Le basketteur a annoncé son divorce d’avec son épouse. Une mauvaise nouvelle à laquelle les fans ne s’attendaient pas. Et pour cause, il y a encore quelques mois, la star affichait toujours son bonheur en famille.

Tony Parker

Axelle Francine

Mauvaise surprise ! Ce lundi 3 août, Tony Parker a annoncé sa séparation d’avec son épouse Axelle Francine. « Après neuf ans de vie commune, durant lesquels nous avons partagé beaucoup de bonheur et donné le jour à deux merveilleux enfants, Axelle et moi-même avons décidé de mettre un terme à notre union. Cette séparation sera guidée par un respect mutuel total en préservant le bien-être de nos deux fils », a-t-il écrit sur le réseau social. Le célèbre basketteur et sa femme mettent ainsi fin à une belle histoire qui a débuté en 2011 et s’est concrétisée par un mariage en août 2014. Tony Parker et sa femme ont également eu le bonheur d’avoir deux petits garçons, Josh, né en 2014, et Liam, né en 2016. Alors qu’ils comptent tout faire pour que leur séparation ne perturbe pas leurs fils, les deux ex n’avaient montré aucun signe d’une possible séparation.

Un dernier portrait de famille

Sur les réseaux sociaux, l’ancien mari d’Eva Longoria affichait même son bonheur en famille lors de différentes fêtes. Des portraits de famille qui ne trahissaient pas le malaise qui se jouait en coulisses. Le 29 avril dernier, Tony Parker publiait même sur son compte Instagram, une dernière photo avec sa femme Axelle Francine et leurs deux garçons. Le quatuor célébrait l’anniversaire du petit Josh qui soufflait sa sixième bougie. L’occasion pour l’ex-joueur des Spurs de San Antonio de faire une belle déclaration à son enfant et de s’afficher tout sourire pour la joie de ses followers. De jolis sourires qui ne laissaient rien transparaître de ce qui se jouait en coulisses.


Source: Lire L’Article Complet