Tomer Sisley écorché vif : il raconte son enfance auprès d'une "maman pas faite pour être mère"

Tomer Sisley fait des confidences sur son enfance.

Il tourne depuis le début du mois de juillet sur la Côte d’Azur le prochain téléfilm de TF1, Comme mon fils, qui raconte comment un voyou en cavale va devoir subvenir aux besoins d’un enfant abandonné et Tomer Sisley y trouve des points communs avec sa propre enfance… Dans une interview accordée à Nice Matin, ce 29 juillet, la star de Largo Winch est revenu sur le rôle qu’a tenu son père dans sa vie. 

« Peu de pères auraient fait ça pour leur fils« 

Né le 14 août 1974, à Berlin, Tomer a vu ses parents se séparer alors qu’il n’avait que 5 ans. Ce n’est que 4 ans plus tard qu’il quittera finalement l’Allemagne pour le sud de la France, afin de rejoindre son père. A propos de Joseph, il raconte à nos confrères : « Mon père, il m’a sauvé la vie ». Et d’ajouter : « Je suis d’abord resté avec une maman qui n’était pas faite pour être mère ».

Face à cette situation invivable, l’acteur révèle que son papa est “venu [le] récupérer pour [l]’élever tout seul en France et tout [lui] donner ». A présent, lui même papa de deux enfants, il reconnaît: « Peu de pères auraient fait ça pour leur fils. Mon père a fait de moi un mec touche-à-tout, un peu à l’aise partout”.

Et pour cause, Tomer Sisley raconte que grâce à lui, il a « appris à parler français, puis anglais ». Il a également « découvert toutes sortes d’activités, plongée, équitation, parapente, escalade, qui m’ont forgé », dit-il.

Source: Lire L’Article Complet