Depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut, Bouvaincourt-sur-Bresle, un village de la Somme, est envahi par des fans qui cherchent désespérément sa tombe. Pourtant, la sépulture du journaliste du 13H…
Le maire est excédé
Et pour cause, certains sites de presse people ont faussement annoncé que Jean-Pierre Pernaut était enterré dans cette petite commune. "Notre ami n'est pas inhumé en notre commune, seule la sépulture de ses parents et grands-parents y repose…", explique la mairie.
Sur la page Facebook de la commune, le maire Yves Mainnemarre déplore ce malheureux événement qui perturbe la tranquillité de son village. "Notre secrétariat de mairie est saturé d'appels téléphoniques […] Viennent s'ajouter des visites impromptues de curieux qui viennent perturber la tranquillité de notre cimetière !"
Nous et nos affiliés utilisons des cookies sur ce site pour améliorer notre service, effectuer des analyses, personnaliser la publicité, mesurer les performances publicitaires et les préférences du site Web de la boutique. Ok