C’est un véritable appel à l’aide que Tom Villa a lancé. Ce mardi 24 mars, l’humoriste a partagé une vidéo au cours de laquelle il s’est inspiré de la mythique scène de Love Actually pour raconter l’envers du décor de son confinement avec sa compagne. Le résultat est hilarant !
Pendant le confinement, toutes les idées sont bonnes pour divertir les Français. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les personnalités publiques s’y donnent à cœur joie. Eux aussi, après seulement une semaine à être enfermés, n’en peuvent plus. Alors, ils ne se privent pas pour partager des vidéos feel good, humoristiques ou même quelques conseils. De quoi leur permettre également de passer le temps. Ainsi, ce mardi 24 mars, Tom Villa a partagé sur son compte Twitter une vidéo hilarante. L’humoriste de 30 ans s’est inspiré de la mythique scène du film Love Actually pour passer un appel à l’aide. En cause ? Il est confiné avec sa chérie, et visiblement, au bout d’une semaine d’enfermement forcé, cela ne se passe pas comme sur des roulettes. Ainsi, pendant qu’il parle face caméra et raconte son quotidien plutôt plan-plan avec sa compagne, l’ancien chroniqueur de Thierry Ardisson montre à la caméra des messages qui dévoilent l’envers du décor.
Un confinement… compliqué pour Tom Villa
« Ça fait maintenant une semaine qu’on est enfermés tous les deux à l’appartement (Elle est juste à côté, je ne peux pas parler) », débute-t-il avec humour. Et de poursuivre sur le même ton : « Pour être tout à fait honnête, j’avais peur que ce soit compliqué (Et c’est le cas !), mais j’ai de la chance parce que la cohabitation se passe bien (J’ai envie de crever)». Tom Villa en profite ainsi pour révéler que sa chère et tendre est « toujours sur (son) dos » et que pour accéder à une petite zone d’intimité, il est « obligé de (s’)enfermer aux chiottes ». « On ne se prend pas du tout la tête (5 fois par jour), c’est vrai que c’est quand même sympa aussi. Et puis, là où j’ai de la chance, c’est qu’elle adore cuisiner (Mais c’est pas bon) », lance-t-il un brin dépité.
Pire encore, les deux tourtereaux ne semblent pas avoir les mêmes goûts. « On regarde des films (De merde) et j’aime bien lui faire plaisir donc du coup, il m’arrive de céder à la tentation (5 fois Dirty Dancing en 48h !!!). On regarde aussi des séries (Elle regarde Derrick). Des séries que je ne connaissais pas (Elle regarde Derrick mais en allemand, bordel) », confie-t-il avec humour. Et de se réjouir : « Elle est assez douce au quotidien donc c’est vrai que j’ai de la chance parce que je ne vois pas les heures passer (Mais les minutes si !). J’espère que vous ça va (Mieux que moi) ». Cette parodie se termine sur la voix de la compagne de Tom Villa qui annonce qu’il « n’y a plus de papier dans l’imprimante pour faire des attestations ». Et pour cause, ces feuilles de papier ont servi aux messages cachés de l’humoriste. « Je vais me faire buter », conclut-il, toujours à l’aide de ces fameuses feuilles. Décidément, certains couples risquent de souffrir de ce confinement.
Source: Lire L’Article Complet