Tom Leeb : une ancienne partenaire de Sous le soleil dénonce son attitude sur le tournage

Avant d’être choisi pour représenter la France à l’Eurovision, Tom Leeb était surtout connu en tant que comédien. De 2013 à 2014, il a incarné Tom Devos dans Sous le soleil de Saint-Tropez. Et il n’a pas laissé que des bons souvenirs à l’équipe.

C’est sur ses épaules que reposent les espoirs de la France à l’Eurovision : Tom Leeb nous représentera prochainement au concours européen avec sa chanson The Best In Me. Le titre n’a pour l’heure pas convaincu tous les auditeurs, pas plus que les bookmakers et le ministre de la Culture. Si le jeune homme est très motivé pour déjouer les premiers pronostics, il n’est pas aidé par les a priori sur son image : jusqu’ici, il avait davantage été connu en tant que comédien. Entre 2013 et 2014, il a incarné un Tom de fiction : le fils de Caroline Drancourt et Samuel Devos dans Sous le soleil de Saint-Tropez. Dans cette série, qui était diffusée sur TMC, il donnait notamment la réplique à Nadège Lacroix, qui incarnait sa cousine Lisa Drancourt. Invitée dans L’instant de Luxe ce mardi 18 février, elle s’est souvenue de leur collaboration… qui n’a pas toujours été agréable.

Nadège Lacroix tacle son ancien camarade Tom Leeb

« Il n’était pas méchant avec moi, mais une fois, il m’a dit un truc qui m’est resté en travers de la gorge… », a raconté Nadège Lacroix sur Non Stop People. A l’époque, la jeune femme n’avait pas vraiment d’expérience : à peine sortie de Secret Story, elle venait de décrocher son premier véritable rôle à la télévision. Tom Leeb, quant à lui, avait un beau bagage : monté sur les planches dès le début des années 2000 avec son célèbre père, formé dans de grandes écoles à New York, il était déjà pro. Et il le lui a bien fait remarquer sur un tournage : « La réalisatrice nous dit : “Ouah, c’était une super séquence !” On était quatre comédiens, et il fait : “C’est normal tu as trois comédiens...” J’étais là : “Quelle saleté !” » Nadège lui a depuis pardonné ce petit tacle : « Moi je l’aime beaucoup, peut-être que lui m’aime un peu moins, mais ce n’est pas grave, a-t-elle confié. En tout cas je n’ai rien contre lui. » Cela sera-t-il réciproque après cette anecdote peu reluisante ?

Source: Lire L’Article Complet