Ce vendredi 10 mars, Richard Eden du Daily Mail a partagé de nouvelles informations concernant les titres d’Archie et Lilibet. Seulement, dans la newsletter de l’expert, ce dernier a notamment évoqué les précédents propos de Meghan à ce sujet. Des déclarations qui risquent de faire grand bruit.
Lorsque Charles a accédé au trône, Archie et Lilibet sont donc devenus prince et princesse, au même titre que leurs cousins. Leurs parents, Meghan et Harry, ont même récemment fait valoir leurs droits dans un communiqué partagé suite au baptême de leur fille. Pour rappel, le couple des Sussex a bien utilisé le titre de « princesse » pour désigner leur cadette. Mais voilà, comme l’a révélé Richard Eden dans la newsletter Palace Confidencial du Daily Mail ce vendredi 10 mars, une précédente interview de Meghan Markle a ressurgi et pourrait faire prochainement tache.
En effet, lors de son entrevue avec Oprah Winfrey, Meghan Markle avait déjà fait quelques révélations sur le sujet. Notamment ses craintes. « J’ai beaucoup à clarifier sur ce qui s’accompagne avec les titres, bons et mauvais, et d’après mon expérience, beaucoup de douleur« , avait-elle fait savoir. « Je ne voudrais pas que mon enfant souffre« , avait-elle ajouté ensuite. Toutefois, lors de cet entretien, elle avait notamment souligné qu’elle souhaitait qu’Archie et Lilibet choisissent – ou non – d’utiliser leurs titres. Des déclarations qui vont à l’encontre de leurs agissements puisqu’ils ont utilisé ces titres dans leur précédent communiqué…
>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Harry et Meghan enfoncent le clou
Dans un autre communiqué, partagé le 9 mars dernier, Harry et Meghan avaient déjà partagé quelques mots sur les titres de leurs enfants. « [Ces] titres sont un droit de naissance depuis que leur grand-père est devenu monarque, pouvait-on découvrir. Cette question a été réglée depuis un certain temps en accord avec le palais de Buckingham. » Une prise de parole durant laquelle Harry et Meghan ont, une nouvelle fois, rappelé leur intention de laisser à leurs enfants le choix d’abandonner ou de continuer « à utiliser leurs titres lorsqu’ils seront plus âgés. »
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Lilibet Diana d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.
En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.
C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.
Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.
Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…
Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet