Lundi 6 décembre 2021, Tina Kunakey et son compagnon Vincent Cassel ont ébloui les objectifs des photographes sur le tapis rouge du premier Festival de la Mer Rouge en Arabie Saoudite.
Même si ce n’est plus au côté de la sublime Monica Bellucci qu’il pose sur le tapis rouge, Vincent Cassel n’a rien perdu au change. Le comédien s’affiche depuis plusieurs années au bras de la jeune et jolie Tina Kunakey, mannequin qu’il a épousé récemment. Lors de la dernière Mostra de Venise, le couple avait déjà hypnotisé les photographes. Le couple, très glamour, a débarqué pour assister à la première de J’Accuse, long-métrage consacré à l’Affaire Dreyfus, scandale marquant de la France du XIXème siècle. Le film avec au casting (Jean Dujardin, Louis Garrel, Emmanuelle Seigner, Mathieu Amalric, Melvil Poupaud, Olivier Gourmet) avait alors suscité la polémique, étant réalisé par Roman Polanski.
Le papa de Deva Cassel était alors vêtu d’un élégant costume bleu pâle, tandis que le mannequin de 22 ans, avait opté pour une mini-robe noire à plumes. Et ce 6 décembre 2021, c’est finalement cette dernière qui a opté pour cette couleur lors du 1er festival de la Mer rouge en Arabie saoudite. Les deux amoureux sont apparus très complices et plus glamours que jamais en posant sur le tapis rouge.
Vincent Cassel et Tina Kunakey font sensation sur le tapis rouge
« Organisé jusqu’au 15 décembre dans la vieille ville de Jeddah, le festival entend présenter l’ouverture nouvelle de l’Arabie saoudite sur l’étranger et sa volonté de devenir un nouveau pôle culturel et international entre les titans occidentaux et asiatiques« , indiquent nos collègues du Figaro. Le Festival a notamment accueilli le couple Cassel Kunakey mais aussi Catherine Deneuve, le réalisateur Gaspar Noé ainsi que l’ancien ministre de la Culture et actuel président de l’Institut du Monde arabe, Jack Lang.
A voir aussi : Philippe Etchebest écarté : pourquoi Cyril Lignac va remplacer le célèbre chef
Source: Lire L’Article Complet