Tina Kunakey a 23 ans : retour sur les photos les plus sexy du jeune mannequin

Tina Kunakey fête son anniversaire dans un contexte particulier ! Son mari Vincent Cassel et ses admirateurs lui ont tout de même adressé leurs meilleurs voeux. À cette occasion, Purepeople compile les photos les plus sexy partagées par le mannequin sur Instagram.

Confinées chez elles, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Les followers de Tina Kunakey se sont mobilisés pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Ils s’évadent grâce aux superbes photos publiées par le mannequin résidant au Brésil. En voici dix des plus sexy…

Tina Kunakey compte plus d’un million d’abonnés sur Instagram. Un million d’internautes avec qui elle partage son quotidien en images, et qui lui ont collectivement souhaité un joyeux anniversaire. L’épouse de l’acteur Vincent Cassel a eu 23 ans ce dimanche 5 avril 2020.

Ce dernier y est aussi allé de son message. « Bon anniversaire mon ange« , écrit-il en anglais et portugais en légende d’un portrait de Tina Kunakey en noir et blanc.

View this post on Instagram

Happy birthday Meu anjo ❤️

A post shared by Vincent Cassel (@vincentcassel) on

En matière de photos, Tina Kunakey est une experte ! La maman de la petite Amazonie (1 an le 19 avril 2020) en partage de sublimes sur Instagram, fréquemment prises sur la plage de Bahia, où sa petite famille et elle habitent. En bikini ou en tenue d’Eve, Tina régale des millions d’internautes.

Elle avait continué son numéro de charme au cours de sa grossesse.

View this post on Instagram

HAPPIEST NEW YEAR EVER #andifyoudontknownowyouknow

A post shared by tinakunakey (@tinakunakey) on

Parmi ses fans, beaucoup l’ont découverte grâce à des clips. Elle s’est mise en scène dans Danjé de son ami Kalash, Belinda de M. Pokora, ou encore Money Man / Put That On My Set de l’A$AP Mob, trois vidéos sorties en 2016.

Dans la dernière, un court métrage illustrant deux chansons de l’album Cozy Tapes Vol. 2 du collectif mené par A$AP Rocky, Tina incarnait une jeune fille prénommée Rina. Elle avait pour partenaire une vieille connaissance de son mari, l’acteur Saïd Taghmaoui, acolyte de Vincent Cassel dans le mythique film La Haine.

Source: Lire L’Article Complet