Tiger Woods : le scandale sexuel de 2009 refait surface… Sa fameuse maîtresse donne sa version !

Ce dimanche 10 janvier, HBO diffuse la première partie d’un documentaire consacré à Tiger Woods. L’une de ses anciennes maitresse, Rachel Uchitel, prend la parole pour briser le silence autour de cette relation extra-conjugale de 2009.

A propos de

  1. Tiger Woods

Ce dimanche 10 janvier, la chaîne de télévision payante américaine, HBO va diffuser la première moitié du nouveau documentaire en deux parties, nommé Tiger, qui se concentrera sur “l’ascension, la chute et le retour épique” de l’athlète vedette de 45 ans, golfeur professionnel, Tiger Woods. Dans cette production, l’une de ses anciennes maîtresse, Rachel Uchitel se livre pour la première fois sur sa relation avec le champion de golf qui a suivi une cure de désintoxication sexuelle pendant 45 jours. Une relation qui a précipité la fin de son mariage avec la mannequin suédoise Elin Nordegren et a failli mettre fin à sa carrière en 2009.

Selon des sources de DailyMail.com, Rachel Uchitel affirme avoir rencontré Tiger Woods dans un club de golf à New York et être devenu sa maîtresse, ainsi que son “énergisant“. Par la suite, elle raconte ses souvenirs de cette relation extra-conjugale: “Il avait du mal à dormir et devait prendre des calmants. Je m’asseyais à côté de lui pendant des heures pendant qu’il s’endormait à côté de moi et quand il se levait, il s’autorisait à être un petit enfant. Cela semble un peu étrange. Il mangeait des céréales et regardait ses dessins animés et il était comme une fontaine, il voulait parler et parler et parler“, explique-t-elle. Elle révèle également que Tiger Woods lui avait “raconté beaucoup de choses sur son enfance» et qu’il en avait “marre d’essayer de cacher qui il était, mais il avait tellement peur que le vrai Tiger ne soit pas à la hauteur de ce que tout le monde pense qu’il est”.

“Je n’ai tué personne”

Dans une récente interview à Extra TV, Rachel Uchitel révélait pourquoi il était important pour elle de parler maintenant, après avoir passé des années “sous la honte” : “Je suis silencieuse depuis plus d’une décennie maintenant, et j’ai senti qu’il était vraiment important pour moi de parler une seule fois dans ma vie parce que j’ai passé toutes ces années à laisser les gens penser ce qu’ils veulent penser et dire ce qu’ils veulent dire”, a-t-elle déclaré avant de poursuivre. “J’avais besoin de retirer les chaînes et de pouvoir raconter mon histoire pour moi. Je suis une femme de 45 ans. J’ai fait un faux virage il y a 10 ans… Je n’ai pas jeté quelqu’un dans les escaliers. Je n’ai tué personne. J’ai fait une erreur. Tout le monde fait des erreurs”.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Kento Nara / Panoramic / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet