Thomas Vergara a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? Avec Nabilla, ils répondent

Mardi 7 janvier, Nabilla a posté une adorable photo de famille d’elle, Thomas Vergara et Milann réunis. La jeune femme ne devait pas s’imaginer que cette publication entraînerait des questions autour du physique de son homme.

Savoir si les personnalités ont recours, ou non, à la chirurgie esthétique, est une petite indiscrétion qui intéresse régulièrement les internautes sur les réseaux sociaux. Dans les commentaires sur Twitter ou Instagram, ils sont nombreux à faire des supputations sous certaines publications de célébrités. Parfois, les personnalités décident alors de répondre aux rumeurs et aux critiques, comme Rachida Dati, ou encore Clémentine Célarié. Une fois n’est pas coutume, mardi 7 janvier, c’est un homme qui a dû répondre à ces allégations : Thomas Vergara.

« J’ai des rides partout »

Tout part d’une photo de la petite famille postée par Nabilla. Selon cette dernière, plusieurs internautes se sont interrogés sur des changements physiques de Thomas Vergara. Des questions qui ont bien fait rire Nabilla, qui a fini par réagir sur Snapchat : « Oh les gars, mon mari, c’est la personne qui a fait le moins de trucs au monde. Il n’a jamais rien fait de sa vie, même un soin du visage, ça le saoule ».
A son tour, Thomas Vergara s’est emparé de son téléphone pour couper court aux rumeurs. « Ce n’est pas la première fois que je lis« Thomas, il a refait ceci, il a refait cela ». Je vais vous dire la vérité : je fais attention à mes points noirs, je fais attention à ce que je mange et je fais du sport, c’est tout ». Le papa de Milann a fini par faire le résumé de ce qu’il n’a pas touché : « je n’ai jamais piqué mon visage, j’ai des rides partout. Je n’ai jamais refait mon nez alors que peuchère, regardez, j’ai un os qui sort de mon nez. J’ai les livres hyper fines. C’est salaud, mais c’est comme ça. J’ai jamais mis de Botox, j’ai jamais rien refait. Alors, arrêtez ! ». On ne peut pas faire mise au point plus claire.

Source: Lire L’Article Complet