Ce mardi 24 mai, Thomas Markle a été hospitalisé en urgence dans un établissement au Mexique à cause d’un AVC. Sa fille Samantha blâme sa sœur, Meghan Markle, d’avoir aggravé les problèmes de santé de leur père.
Accident familial. Ce mardi 24 mai, Thomas Markle a dû être emmené d’urgence à l’hôpital de Tijuana, au Mexique, après avoir subi un accident vasculaire cérébral (AVC), d’après les informations du Daily Mail. Actuellement rapatrié aux États-Unis à Santa Barbara et sous traitement médical, l’homme de 74 ans aurait perdu l’usage de la parole pendant un appel téléphonique avec sa fille Samantha. Cette dernière, inquiète, aurait instantanément alerté des amis présents dans le pays d’Amérique du Sud. Pour elle, cette santé fragile serait la conséquence directe des tensions engendrées par sa relation avec son autre fille, l’épouse du prince Harry.
“C’est une parodie à voir comment il a été torturé et à observer tout ce qu’il a dû subir à cause de l’indifférence de ma sœur ces dernières années”, a-t-elle dit au tabloïd britannique avant de lancer : ”C’est impardonnable« . Très affectée, la sœur de la duchesse de Sussex s’est tout de même voulue rassurante sur l’état de santé du patriarche : “Mon père se rétablit à l’hôpital. Nous demandons de l’intimité pour la famille, pour sa santé et pour son bien-être. Il a juste besoin de paix et de repos.”
Thomas Markle devait se rendre prochainement au Royaume-Uni
Selon nos confrères d’outre-Manche, cela faisait déjà quelques semaines que la tension artérielle de Thomas Markle inquiétait ses proches ainsi que ses médecins. Le père de Meghan Markle comptait, malgré cette faiblesse, se rendre dans les prochains jours au Royaume-Uni pour célébrer le jubilé d’Elizabeth II. Pour le Daily Mail, son espoir était d’y retrouver sa fille et de rencontrer pour la première fois son gendre le prince Harry. De nombreuses interventions sur des plateaux télé britanniques étaient par ailleurs prévues, notamment dans une émission spéciale de la chaîne GB News.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet