Au cours d’une interview publiée dans le magazine VSD ce jeudi 28 mai, Thomas Dutronc s’est confié sur ses deux mois de confinement. Entre travail à la maison et cours de guitare en ligne, le musicien a également passé du temps avec une charmante inconnue.
Thomas Dutronc
Comme de nombreux Français, Thomas Dutronc a vécu « difficilement » cette période de confinement et ses mesures restrictives. Le fils de Jacques Dutronc et de Françoise Hardy s’est confié sur son quotidien de confiné dans les colonnes du magazine VSD, ce jeudi 28 mai 2020. Le chanteur est donc revenu sur ses activités pendant le confinement, durant lequel il en a profité pour donner « des cours de guitare sur Facebook ». Lui qui a été forcé d’annuler des concerts prévus en Allemagne ou aux Etats-Unis a également travaillé sur un album de reprises où il collaborera avec de grands chanteurs comme Iggy Pop, qui a été « tout de suite d’accord », comme il s’en félicite. Il attendait tout de même une seule chose : rentrer à Paris « pour boire un coup avec les potes et faire de la musique ». « La musique que j’aime c’est dans les bars et les clubs qu’elle se joue et s’écoute. C’est là que j’ai commencé », a-t-il précisé.
Avec une amie
Car Thomas Dutronc n’était pas tout seul pendant son confinement ! En effet, lors de cette interview, le chanteur s’est confié sur sa vie personnelle. « Je suis avec mon amie dans l’Yonne, entre Auxerre et Joigny », a-t-il assuré. Mais ses fans n’en sauront pas plus, du moins pour le moment. En attendant, le chanteur va pouvoir profiter des terrasses de restaurants et de bars, qui vont rouvrir à partir du 2 juin, comme l’a annoncé aujourd’hui le remier ministre Edouard Philippe. Il pourra ainsi retrouver ses amis et faire la musique qui l’aime, et que ses fans adorent !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet