Thierry Ardisson n’a pas connu le succès attendu avec son émission Hôtel du temps. Malgré cet échec, il a accordé une interview au Parisien le vendredi 27 mai 2022, pendant laquelle il évoque ses projets, et a tenu quelques propos cash sur l’animateur Michel Drucker.
- Thierry Ardisson
- Michel Drucker
Cela fait déjà trois semaines que Thierry Ardisson a présenté aux téléspectateurs son nouveau concept d’émission, baptisé Hôtel du Temps, dans lequel il fait revivre des personnalités disparues. Un programme particulier qui n’a pas vraiment plu, comme en témoigne sa très faible audience lors de sa diffusion. Un échec dont se relève l’animateur, qui parle de ses nouveaux projets au Parisien, lors d’une interview accordée le vendredi 27 mai 2022. En plus d’évoquer l’ensemble de ses projets, Thierry Ardisson s’est également attardé sur le départ de Michel Drucker pour France 3. En effet, dès la rentrée prochaine, le célèbre animateur de Vivement dimanche va devoir quitter France 2 pour rejoindre la troisième chaîne, où il animera une nouvelle version de son émission dominicale. Une décision de France Télévisions que l’homme en noir trouve exemplaire.
Michel Drucker sera-t-il capable d’arrêter l’antenne un jour ?
En évoquant le changement de chaîne de Michel Drucker, Thierry Ardisson se montre assez cash : « Sur le plan humain, le comportement de la direction est exemplaire. Ça montre que la télé n’est pas qu’un milieu pourri », explique-t-il, avant d’ajouter : « On sait que Michel va mourir s’il quitte l’antenne, donc France Télévisions le garde. C’est bien. » Michel Drucker semble en effet indétrônable au sein du groupe audiovisuel public. Avec Thierry Ardisson, ils se connaissent depuis de nombreuses années maintenant, et ce dernier adore le taquiner. Ils ont même animé plusieurs émissions ensemble, comme Le plus grand Français de tous les temps en 2005. Comme on dit, qui aime bien châtie bien, et les deux acolytes semblent merveilleusement bien se servir de cet adage. Thierry Ardisson avait même demandé à ce que le procédé dont il s’est servi dans Hôtel du Temps soit utilisé sur Michel Drucker pour le rajeunir. Une blague qui n’avait absolument pas vexé son ami et collègue de télé. En attendant, chacun travaille sur ses projets respectifs. Peut-être qu’on les retrouvera une nouvelle fois ensemble pour une émission en commun.
Source: Lire L’Article Complet