Durant son passage dans l’émission Quelle époque ! samedi 17 juin 2023 sur France 2, Thierry Ardisson a révélé comment sa compagne, Audrey Crespo-Mara, lui a permis de se réconcilier avec Marc-Olivier Fogiel.
Alors que la fin de la saison approche à grands pas pour Léa Salamé, Christophe Dechavanne, Philippe Caverivière et Paul de Saint-Sernin, la journaliste et son équipe étaient aux commandes d’un nouveau numéro inédit de l’émission Quelle époque ! samedi 17 juin 2023. Ce jour-là, l’ancienne acolyte de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché et On est en direct recevait une légende du paysage audiovisuel français sur son plateau. En effet, Thierry Ardisson était l’un des invités de Léa Salamé. Pour l’occasion, l’animateur était venu accompagné de celle qui partage sa vie, la journaliste Audrey Crespo-Mara.
Après avoir longtemps officié sur les antennes de Canal+ aux commandes de l’émission Salut les Terriens !, Thierry Ardisson a récemment effectué son retour sur le service public, avec une toute nouvelle émission baptisée Hôtel du temps. De son côté, en plus d’être le joker officiel d’Anne-Claire Coudray au JT de TF1 le week-end, Audrey Crespo-Mara réalise chaque semaine une longue interview dans le cadre du magazine Sept à huit, présenté par Harry Roselmack. Au cours de l’émission, Thierry Ardisson fut interrogé au sujet de Marc-Olivier Fogiel, avec qui il a longtemps été brouillé. L’animateur a révélé comment sa compagne l’a aidé à se reconcilier avec celui qui occupe actuellement le poste de directeur de BFMTV.
Source: Lire L’Article Complet