Ce lundi 4 janvier, Samantha Morton a été hospitalisée en urgence, en Angleterre. L’actrice a été admise après un choc anaphylactique.
Sur ses réseaux sociaux, Samantha Morton a révélé avoir été hospitalisée d’urgence, dans la soirée de ce lundi 4 janvier. L’actrice qui est célèbre pour son rôle dans la série The Walking Dead s’est emparée de son compte Twitter et s’est adressée à sa communauté en parlant de son hospitalisation soudaine, et en exhortant ses followers à respecter les règles sanitaires. "Merci aux équipes qui m’ont aidé ce soir. Je suis si reconnaissante envers notre Service de santé national", a-t-elle expliqué.
Dans la suite de son tweet, Samantha Morton a ajouté être reconnaissante "de voir par [elle]-même la zone rouge et les infirmières et docteurs être si gentils et merveilleux". Et de conclure : "Tout ça fut une expérience qui rend très modeste. Je vais bien ce soir grâce à eux", avant de terminer par les hashtags "Sauvez notre Service de santé national" et "Portez un masque". Dans la foulée, l’actrice qui est âgée de 43 ans a aussi partagé une photo d’elle à l’hôpital, avec un masque transparent sur le visage.
Samantha Morton en voie de guérison
Les représentants de l’actrice britannique ont confié au Daily Mail qu’elle a été admise après un choc anaphylactique, explique le tabloïd. Étant donné que sa température était haute et qu’elle avait des difficultés à respirer, Samantha Morton a été placée pendant plusieurs heures sous protection du Covid, où elle a pu découvrir la situation à laquelle font face les hôpitaux en ce moment. Dans un autre tweet, Samantha Morton a tenu à rassurer ses fans en expliquant qu’elle est en voie de guérison, en remerciant chaleureusement sa communauté pour leurs messages de soutien.
Source: Lire L’Article Complet