The Voice : Surpris par les réflexions de Marc Lavoine, Vianney sort les griffes et s’en prend violemment au coach "Il est fou"

Le dernier épisode de "The Voice" était riche en rebondissements. Un énorme clash a notamment éclaté entre Vianney et Marc Lavoine.

L’aventure The Voice 2022 continue sur TF1. Encore une fois, Florent Pagny, Amel Bent, Marc Lavoine et Vianney sont donc réunis dans le but de sélectionner les meilleurs candidats. Une mission qui s’avère difficile. Soufflée par le talent des apprentis chanteurs, l’interprète de « Ma Philosophie » a beaucoup de mal à faire ses choix. « P***n ça chante cette saison. Merci Mr @bberberes pour ce casting qui nous met bien dans la m***e. 14 places ? Really ? », écrivait ainsi l’épouse de Patrick Antonelli sur son compte Instagram ce samedi 19 mars 2022.

Face au talent des candidats, les coachs sont donc sous tension. Une tension que les téléspectateurs ont pu ressentir lors de la diffusion du dernier épisode. Si Clyde n’a pas conquis les membres du jury, ceux-là ont tout de même eu la délicatesse de prendre la parole chacun leur tour afin de l’encourager à poursuivre ses rêves. « Vous avez proposé des trucs […] qui m’ont beaucoup plu. J’adore les crooneurs et donc j’adore votre point de vue, surtout qu’à 21 ans, chanter ça, c’est top ! Moi j’adore ça », a d’abord lancé Marc Lavoine.

En accord avec son confrère, Vianney a immédiatement pris la parole pour ajouter « C’est incroyable ». Le compagnon de Line Papin a ensuite poursuivi : « Mais j’ai eu l’impression que votre voix était légèrement prisonnière d’une tonalité qui ne vous permet pas d’être aussi à l’aise que votre imagination. J’ai l’impression que votre imagination va plus vite que vous et du coup, la fantaisie et surtout cette nonchalance ».

De nouveau, l’interprète de « Je m’en vais » a voulu intervenir. Agacé, le chanteur de 59 ans a rétorqué : « Excuse-moi, pardon, je n’ai pas terminé ! » Vexé, Vianney n’a rien trouvé d’autre à dire que : « Mais il est fou lui ! Il devient fou Marc ». Une fois que le coach a finalement terminé ce qu’il avait à dire, le jeune papa est revenu à la charge en se tournant vers Marc Lavoine. « Je peux juste dire un petit mot ? » a-t-il lancé. Une scène qui vaut le détour.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet