The Voice : Lara Fabian totalement déchaînée… Pascal Obispo rafle tout !

Hier soir, samedi 22 février, sur le plateau de The Voice, les coachs étaient déchaînés !

Axelle Red ne garde pas que de bons souvenirs de son passage en tant que coach dans la version belge de The Voice. « Je le faisais avec beaucoup de conviction et de naïveté en me disant ‘je vais transmettre’. Mais ils utilisent les artistes comme des marionnettes et il y en a beaucoup de déçus », a-t-elle expliqué sur RFM. L’artiste a aussi tenu à mettre en garde les candidats qui participent aux télé-crochets et ceux qui nourrissent l’espoir de gagner leur vie grâce à ceux-là : « C’est un grand piège pour les jeunes qui rêvent de faire ces émissions », dit-elle.

Visiblement, ce n’est pas du tout ce que pense Lara Fabian qui s’éclate chaque samedi sur le plateau de TF1. Hier soir, le 22 février, avait lieu une nouvelle série d’auditions à l’aveugle et la star était totalement déchaînée. Avec ses amis les coaches, Marc Lavoine, Pascal Obispo et sa copine Amel Bent, Lara Fabian a continué le recrutement de jeunes talents. Elle a d’ailleurs accueilli dans son équipe, Maxim, 17 ans qui vient tout droit du Québec. En choisissant le titre 7 rings d’Ariana Grande, le jeune homme a littéralement conquis Lara.

Mais c’est Pascal Obispo qui a tout raflé en ajoutant à sa liste trois talents de plus. Samson, Nessa et Tirso l’ont choisi sans hésitation pour cette aventure. Visiblement, Pascal conquis beaucoup plus que ses camarades. Voici un petit récap’ des équipes actuelles pour les retardataires : Pascal Obispo a dans sa team Joséphine, Veroushka, Jonathan, Pia, Abi, Akob, Raimana, Tristan, Laure, Samson, Nessa et Tirso. Marc Lavoine a réuni Michaël, Antoine, Louise, Antony, Ifè, Kim, Julian, Yoann, La Rafamilia, Luis, Kevin et Pierre. Amel Bent se réjouie d’avoir Alexia, Toni, Terrence, Rita, Faiz, Melba, Tom, Riad, Melody, Mareva, Isilde et Sarah tandis que l’équipe de Lara est composée de Sam, Maria, Romain, Jimmy, Sheyen, Emmanuel, Amaury, Nataly, Gustine, Margau, Enzo et Maxim.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet