Samedi 27 mai 2023, TF1 diffusera la demi-finale de "The Voice". Parmi les huit candidats en course figure Aurélien Vivos, unique rescapé de l’équipe de Zazie. Le chanteur de 34 ans a déjà gagné puisqu’il participera à la tournée des Zénith de 500 choristes qui reprendront des chansons de Freddie Mercury en 2024.
Dans quelques heures, samedi 27 mai nous connaîtrons les finalistes de l’édition 2023 de The Voice sur TF1. Sur la grille de départ : Fanchon, Dame et Hanna (Bigflo et Oli); Arslane et Micha (Amel Bent); Kiona et Jeremy Levif (Vianney) et enfin Aurélien (Zazie). La bataille sera féroce pour le dernier talent de l’interprète de Zen. « Je porte aussi l’étendard de toute l’équipe de Zazie car il ne reste que moi, c’est une lourde responsabilité. Je vais essayer de donner le meilleur de moi pour tout le monde », a-t-il confié à TF1 après sa qualification lors des Cross-Battles, au cours desquels il a interprété Caruso de Lucio Dalla faisant pleurer Mika. « J’ai eu chaud aux fesses ! S’il n’y avait pas Mika, j’étais mort. Ça justifiait sa présence parce que ça a vraiment fait basculer le vote en ma faveur. J’étais très content que ça se soit passé comme ça ».
L’ex-coach de The Voice l’avait félicité en disant : « C’est beau d’avoir des moments de beauté, ça m’a touché […] Prépare-toi parce que je crois que ta vie va changer ». Et c’est peu de le dire puisque l’ex-magasinier du Lot-et-Garonne a tapé dans l’œil du producteur de 500 voix pour Queen à son audition à l’aveugle. « Je n’avais pas ressenti une telle émotion depuis Michaël Gregorio découvert à Graines de star en 2001. J’avais lâché mon métier d’enseignant pour m’occuper de sa carrière. Aurélien est un ovni, doté d’incroyables capacités vocales. Je suis à la recherche d’artistes singuliers pour mon projet sur Queen. J’ai besoin de profils originaux comme l’était Mercury », a-t-il expliqué dans Le Parisien.
Ce dernier a engagé Aurélien Vivos pour qu’il participe à la tournée des 500 choristes qui reprendront des chansons de Freddie Mercury à partir de janvier 2024. Une aventure qui lui permettra d’effectuer les 32 Zéniths de France sont déjà annoncés.
La cerise sur le gâteau serait une qualification pour la finale de The Voice, le 3 juin avec en prime la victoire !
À voir également : Inédit dans « The Voice », deux coaches stars quittent leurs sièges en pleine émission et accusent la production de « trucage » !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet