Coach aux penchants pour les voix ayant du caractère depuis ses débuts sur l’émission, Florent Pagny a été submergé par l’émotion en retrouvant Anne Sila dans le lancement de “The Voice All Stars” le 11 septembre. Emporté par une reprise de Gibert Bécaud de la chanteuse, l’interprète de “Savoir Aimer” n’a pu cacher son trouble.
Que d’émotions sur le plateau de « The Voice All Stars« , ce samedi 11 septembre sur TF1. Alors que Al.Hy a tiré les larmes de Jenifer en chantant le titre phare de Balavoine, “La vie ne m’apprend rien”, Florent Pagny a eu quelques poussières dans l’œil en retrouvant une de ses candidates favorites de la saison 4 du télécrochet : Anne Sila. Certes, la jeune femme a quelque peu changé en abordant une chevelure longue et bouclée cette fois-ci, mais le timbre quant à lui, est resté intact. « Je suis content de te voir. Moi je sais plus les saisons, mais je sais que c’est Anne Sila et qu’on a vécu des choses extraordinaires« , a-t-il indiqué à la fin de la prestation de la chanteuse de 31ans comme le rapportaient nos confrères de Voici.
Alors qu’elle entame les premières notes de “ Je reviens te chercher” de Gilbert Bécaud, Anne Sila a su replonger dans son univers particulier son ancien coach. Alors qu’elle avait échoué lors de sa première aventure devancée par Lilian Renaud, la jeune femme semble désormais plus déterminée que jamais : “Ce titre correspond à ce que je m’imagine de cette nouvelle aventure. Je reviens chercher le public, je reviens chercher Florent Pagny« , expliquait-elle devant les caméras avant de se lancer sur scène. Un discours comme une prémonition, puisque c’est encore une fois Florent Pagny qui décida de l’intégrer à son équipe, bouche-bée après une telle performance.
Une battante de retour sur scène
Si la candidate de la quatrième saison brille une nouvelle fois dans “The Voice All Stars”, son retour n’était pas forcément une évidence comme elle le confiait dans nos pages le 24 août : “ C’était un défi personnel. C’était important pour moi de revenir car la première édition à laquelle j’ai participé, je n’étais pas consciente de ce qui m’arrivait, et du coup, je n’ai pas l’impression d’en avoir profité beaucoup. Là, je me dis que c’est que du plaisir”. Il faut dire qu’à l’époque, la jeune femme traversait une épreuve difficile, violemment agressée par son ancien compagnon. Aujourd’hui, la guerrière est de retour !
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet