Le samedi 14 mai 2022, Amel Bent a été la cible de nombreuses attaques et critiques liées à son physique et en particulier sur son poids, lors de la diffusion de la demi-finale de The Voice sur TF1. La chanteuse a tenu à répondre à ces attaques sur son compte Instagram.
- Amel Bent
Le samedi 14 mai 2022, TF1 diffusait la demi-finale de l’émission de chant The Voice. Le show a été rempli d’émotions notamment en raison de la présence de Florent Pagny qui lutte depuis quelques mois contre un cancer du poumon. Mais ce soir-là, c’est la robe d’Amel Bent qui semble avoir suscité le plus d’intérêt de la part des internautes. En effet, la chanteuse et jurée de l’émission portait une robe dorée et pailletée très cintrée. Cette tenue moulante a été largement critiquée par certains détracteurs sur les réseaux sociaux qui ont critiqué les formes généreuses de la chanteuse. C’est la première fois que l’artiste dévoilait son corps après son troisième accouchement. Dès le lendemain de l’émission, l’interprète de Ne Retiens Pas Tes Larmes a immédiatement réagi sur son compte Instagram au lynchage dont elle a été victime.
« Je n’ai qu’une philosophie, Être acceptée comme je suis »
Amel Bent, connue pour assumer ses prises et pertes de poids, a tenu à répondre aux insultes physiques et grossophobes dont elle a été victime. Cette dernière a posté sur son Instagram une photo d’elle avec pour légende « Shine bright like a happy mum”, autrement dit « Briller comme une mère épanouie ». Plus tard, l’épouse de Patrick Antonelli a publié une story et a tenu à s’adresser directement aux personnes qui la critiquent sur son poids : « À toi grossophobe… Ce n’est pas à nous de cacher nos corps, mais à toi de t’habituer à les voir tels qu’ils sont !« . En hashtags, elle a ajouté : “Post partum« , « J’assume« , « J’ai donné la vie« , « Fière » et « À la semaine prochaine« . Si cette fois-ci, Amel Bent a choisi de répondre aux critiques de ses détracteurs, la jeune chanteuse n’a eu de cesse de répéter tout au long de sa carrière que son bonheur ne se comptait pas en kilogrammes. Espérons que la maman fera bientôt parler d’elle pour un futur album plutôt que sur ses courbes voluptueuses.
>>> Pour découvrir la publication d’Amel Bent, cliquez ici
Source: Lire L’Article Complet