Visiblement, il s’agissait d’un malentendu avec son collègue Vianney…
Hier soir, samedi 6 février, une nouvelle saison de The Voice a été lancée sur TF1, l’occasion pour les coachs de s’amuser et de découvrir de nouveaux talents. Vianney, le petit nouveau, était assez à l’aise sur le plateau. Il n’a d’ailleurs pas hésité à taquiner Amel Bent. En effet, tout au long de la soirée, les deux artistes se sont envoyé des piques jusqu’à la phrase de trop !
Séri, une jeune femme de 19 ans, a ébloui le jury, notamment Amel Bent et Vianney. Ce dernier s’est permis un commentaire qui n’est pas très bien passé auprès de la compagne de Patrick Antonelli : « C’est le moment où tu choisis entre Timon et Pumba (les personnages animés du film Le Roi Lion, ndlr) » a-t-il répondu à Séri. « Je ne suis pas sûre que je valide cette vanne« , a alors répliqué la maman d’Hana et de Sofia, un brin vexée.
Finalement, Séri a choisi Vianney. Mais en coulisses, la chanteuse a souhaité régler ses comptes : « Alors, je veux juste savoir un truc, c’est très important pour moi. Quand tu dis Timon et Pumba…« , a-t-elle commencé. « Ah bah Pumba c’est moi !« , a tout de suite réagi le nouveau coach. Amel Bent précise : « Ah oui, c’est juste pour savoir parce que j’ai fait beaucoup d’efforts ces derniers mois… Je n’ai pas beaucoup mangé et Pumba il est gros quoi« .
Pumba, le phacochère, correspond beaucoup plus à Marc Lavoine selon Amel : « Pumba il pète ! Pumba c’est Marc en fait (rires). » Étant donné la bonne ambiance qui règne en plateau, en coulisses c’est très certainement folklorique !
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet