Ce mardi 17 janvier, TF1 a présenté aux journalistes les premières images de la nouvelle saison de The Voice. Au programme, l’arrivée du duo Bigflo & Oli en tant que coachs et un ‘super block’ qui va bouleversé le jeu.
Des enseignants, des mamans au foyer, des pompiers volontaires, des soignants… Ils sont encore très nombreux cette année à se présenter à The Voice. Le point commun à ces talents : l’envie de démarrer une carrière de chanteur ou chanteuse en France et marcher sur les pas de Kendji Girac, Louane, Mentissa ou encore Slimane. Les coachs de l’édition 2023 : Amel Bent, Vianney et deux nouveautés : le retour de Zazie sur son fauteuil rouge et l’arrivée du duo Bigflo & Oli, qui partagera un double fauteuil.
Cette édition note le grand retour du public lors des auditions à l’aveugle. En effet, depuis plusieurs années à cause de la crise sanitaire, les enregistrements se faisaient sans. C’est aussi tout nouveau : le super block qui permet à un coach de bloquer un autre alors qu’il discute avec le talent. Dans ce cas précis, le fauteuil du coach bloqué se retourne. Cruel (mais efficace). Un seul super block est autorisé pour chaque artiste.
Et sinon, les premières images de la saison, on en pense quoi ?
Pour commencer, niveau choix musical, c’est encore très varié cette année. Love me please love me de Michel Polnareff, I love you d’Yseult, L’enfer de Stromae ou encore le tubesque et touchant Stand Up de Cynthia Erivo… Il y en aura pour tous les goûts et toutes les sensibilités. Et du coup des fauteuils rouges ? Bigflo & Oli ultra à l’aise dans leur rôle de coachs. Le deux frères toulousains semblent s’être rapidement intégrés parmi leurs petits camarades. Très vite, ils se prêtent au jeu des tactiques et autres stratagèmes pour gagner les talents qu’ils souhaitent attirer dans leur équipe.
The Voice, c’est aussi de l’émotion. Ainsi, face à quelques talents aux voix d’or, Zazie et Florian (de Bigflo & Oli) n’ont pas pu retenir leurs larmes. Les deux frères, pas toujours en accord sur les choix des talents, se sont même embrouillés devant leurs collègues et le public présent dans le studio. Un petit différend qui, on s’en doute, s’est bien terminé.
En résumé, la nouvelle saison de The Voice va encore envoyer du bois !
Crédits photos : Bureau233 – Alex Sarmiento
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Vianney
Suivre
Suivi
Nikos Aliagas
Suivre
Suivi
Amel Bent
Suivre
Suivi
Zazie
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents
En janvier 2022, Slimane a révélé la naissance très inattendue de sa fille en story Instagram. Celle-ci est née prématurée. Le gagnant de la cinquième saison a donc multiplié les venues à l’hôpital avant de pouvoir enfin rentrer avec sa fille à la maison.
Après ses premières explications sur la naissance prématurée de sa fille, Slimane avait posté cette magnifique photo en noir et blanc pour donner de ses nouvelles à ses fans. Un cliché très rare pour celui qui est d’ordinaire très discret sur sa vie privée.
Trois mois avant l’annonce de la naissance de sa fille, Slimane s’était rendu, le 25 octobre 2021, à l’avant-première du film de Valérie Lemercier Aline, librement inspiré de la vie de Céline Dion. Une femme qui s’est battue pour avoir des enfants. Un combat qui a sans doute touché l’ancien candidat de The Voice.
Kendji Girac participait à la troisième édition de l’émission « Psychodon, Unis face aux maladies psychiques » à l’Olympia à Paris et diffusée sur C8 le 6 octobre 2020. Il était ravi de faire une bonne action, mais derrière son sourire, il y avait aussi la joie de devenir bientôt papa.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet